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Secteur |
Norme de service |
Modes de prestation |
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GED |
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En |
T�l. |
Courrier |
Internet |
Courriel |
Kiosque |
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Non pr�cis� |
1 |
En tout temps faire preuve d'ouverture, de courtoisie et traiter �quitablement les clients. |
X |
X |
X |
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2 |
Fournir des services dans la langue choisie par le client. |
X |
X |
X |
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X |
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3 |
Fournir du service pendant les heures normales d'affaires, entre 8 h 30 et 16 h 30. |
X |
X |
X |
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X |
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4 |
Veiller � ce que les contacts fournis dans Le Quotidien, l'instrument de communication officiel de l'organisme, soient disponibles le jour de la diffusion des r�sultats d'enqu�tes. |
X |
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5 |
Veiller � ce que les membres du public r�sidant ailleurs que dans des r�gions o� Statistique Canada a des bureaux aient acc�s � son information par l'entremise d'une ligne d'interurbains gratuits. |
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X |
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6 |
Offrir de mani�re proactive de coordonner la prestation des services � un client si, pour combler ses besoins, d'autres divisions de l'organismes doivent prendre des mesures. |
X |
X |
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7 |
Avant d'amorcer les travaux, informer le client du temps qu'il faudra pour fournir le service et, au besoin, obtenir du client qu'il convienne du calendrier. |
X |
X |
X |
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8 |
Informer au besoin le client si les travaux exigeront plus de temps et donner les motifs du retard. |
X |
X |
X |
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9 |
Fournir une estimation des co�ts dans un d�lai de 2 jours ouvrables ou pr�ciser le moment o� l'estimation sera pr�te. |
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X |
X |
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10 |
Dans des circonstances normales, r�pondre � une demande sp�ciale simple dans un d�lai de 10 jours ouvrables. |
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X |
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11 |
Ex�cuter une commande de produits commerciaux dans un d�lai de 2 jours ouvrables. |
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X |
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12 |
R�pondre � une lettre ou en accuser r�ception dans un d�lai de 5 jours ouvrables, qu'elle est �t� exp�di�e par courrier, par t�l�copieur ou par voie �lectronique. |
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X |
X |
X |
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13 |
Rappeler les clients dans un d�lai de 1 jour ouvrable. |
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X |
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14 |
Informer les clients du co�t du service, le cas �ch�ant. |
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X |
X |
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15 |
Informer imm�diatement le client lorsqu'un changement impr�visible des co�ts survient et fournir une justification. |
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X |
X |
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16 |
En cas d'�cart entre le produit demand� et le produit livr� ou � livrer, informer imm�diatement le client et fournir la justification. |
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X |
X |
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17 |
Si le produit livr� n'est pas conforme � la demande du client, et ce, � cause d'un malentendu de notre part, offrir de fournir une solution � titre gracieux. |
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X |
X |
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Secteur |
Norme de service |
Source |
Type |
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RPP |
RMR |
Site Web |
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Entrevue |
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Non pr�cis� |
1 |
En tout temps faire preuve d'ouverture, de courtoisie et traiter �quitablement les clients. |
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X |
PC |
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2 |
Fournir des services dans la langue choisie par le client. |
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X |
LO |
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3 |
Fournir du service pendant les heures normales d'affaires, entre 8 h 30 et 16 h 30. |
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X |
TF |
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4 |
Veiller � ce que les contacts fournis dans Le Quotidien, l'instrument de communication officiel de l'organisme, soient disponibles le jour de la diffusion des r�sultats d'enqu�tes. |
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X |
TF |
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5 |
Veiller � ce que les membres du public r�sidant ailleurs que dans des r�gions o� Statistique Canada a des bureaux aient acc�s � son information par l'entremise d'une ligne d'interurbains gratuits. |
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X |
TF |
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6 |
Offrir de mani�re proactive de coordonner la prestation des services � un client si, pour combler ses besoins, d'autres divisions de l'organismes doivent prendre des mesures. |
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X |
TF |
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7 |
Avant d'amorcer les travaux, informer le client du temps qu'il faudra pour fournir le service et, au besoin, obtenir du client qu'il convienne du calendrier. |
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X |
TF |
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8 |
Informer au besoin le client si les travaux exigeront plus de temps et donner les motifs du retard. |
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X |
TF |
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9 |
Fournir une estimation des co�ts dans un d�lai de 2 jours ouvrables ou pr�ciser le moment o� l'estimation sera pr�te. |
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X |
TD |
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10 |
Dans des circonstances normales, r�pondre � une demande sp�ciale simple dans un d�lai de 10 jours ouvrables. |
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X |
TD |
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11 |
Ex�cuter une commande de produits commerciaux dans un d�lai de 2 jours ouvrables. |
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X |
TD |
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12 |
R�pondre � une lettre ou en accuser r�ception dans un d�lai de 5 jours ouvrables, qu'elle est �t� exp�di�e par courrier, par t�l�copieur ou par voie �lectronique. |
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X |
TD |
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13 |
Rappeler les clients dans un d�lai de 1 jour ouvrable. |
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X |
TD |
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14 |
Informer les clients du co�t du service, le cas �ch�ant. |
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X |
PC |
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15 |
Informer imm�diatement le client lorsqu'un changement impr�visible des co�ts survient et fournir une justification. |
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X |
PC |
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16 |
En cas d'�cart entre le produit demand� et le produit livr� ou � livrer, informer imm�diatement le client et fournir la justification. |
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X |
OC |
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17 |
Si le produit livr� n'est pas conforme � la demande du client, et ce, � cause d'un malentendu de notre part, offrir de fournir une solution � titre gracieux. |
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X |
OC |
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Cette initiative (IAS) � a obtenu l'appui total de Statistique Canada, qui y contribue d�j� depuis quelques ann�es. Au fil des ann�es, l'organisme a incorpor� plusieurs aspects de l'initiative d'am�lioration des services dans ses pratiques de gestion, notamment la publication des normes de service au public et la v�rification du respect de ces normes; une �valuation continue de la pertinence de l'information qu'il publie;(...) la conduite de sondages d'opinion aupr�s des employ�s; (...) la prestation de cours de formation sur le service � la client�le et la mesure de la satisfaction du client; et l'ajout d'une section sur les commentaires des clients dans ses rapports quadriennaux de programme �. Pour la prochaine ann�e, � une attention toute particuli�re sera accord�e � l'application des outils communs de mesure sugg�r�s par les ma�tre d'œuvre de l'initiative dans les futures recherches sur la satisfaction des clients de sites Web � (Rapport sur les plans et les priorit�s 2001-2002, pages 35 et 36).