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D�veloppement �conomique Canada pour les r�gions du Qu�bec

Secteur
d'activit�

Norme de service

Modes de prestation

 

 

 

GED

En
personne

T�l.

Courrier
/ Fax

Internet

Courriel

Kiosque

Non pr�cis�

1

Nous servons les clients avec courtoisie et professionnalismes.

 

 

 

 

 

 

2

Sur demande ou � l'initiative d'un conseiller, nous am�nageons une entrevue avec nos clients pour bien comprendre leurs besoins et d�finir leurs projets.

 

 

 

 

 

 

3

Nous rappelons nos clients dans un d�lai de deux jours ouvrables.

 

X

 

 

 

 

4

Notre objectif est de minimiser le temps de r�ponse aux demandes de renseignements ou de conseils des clients. Si la demande exige une recherche approfondie, nous informons le client du temps de traitement requis.

 

 

 

 

 

 

5

Notre objectif est de minimiser le temps de r�ponse aux demandes d'aide financi�re des clients. D�s qu'une demande est compl�te et que l'analyse du projet peut commencer, nous visons � informer le client de notre d�cision dans un d�lai de 35 � 65 jours, selon l'ampleur du projet.

 

 

 

 

 

 

6

Nous servons les clients dans la langue officielle de leur choix.

 

 

 

 

 

 

7

Nous traitons tous les dossiers des clients dans la plus stricte confidentialit�.

 

 

 

 

 

 

 

Secteur
d'activit�

Norme de service

Source

Type
de
norme

RPP
2001-
2002

RMR
1999-
2000

Site Web

 

Non pr�cis�

1

Nous servons les clients avec courtoisie et professionnalismes.

 

 

X

PC

2

Sur demande ou � l'initiative d'un conseiller, nous am�nageons une entrevue avec nos clients pour bien comprendre leurs besoins et d�finir leurs projets.

 

 

X

PC

3

Nous rappelons nos clients dans un d�lai de deux jours ouvrables.

 

 

X

TD

4

Notre objectif est de minimiser le temps de r�ponse aux demandes de renseignements ou de conseils des clients. Si la demande exige une recherche approfondie, nous informons le client du temps de traitement requis.

 

 

X

TD

5

Notre objectif est de minimiser le temps de r�ponse aux demandes d'aide financi�re des clients. D�s qu'une demande est compl�te et que l'analyse du projet peut commencer, nous visons � informer le client de notre d�cision dans un d�lai de 35 � 65 jours, selon l'ampleur du projet.

 

 

X

TD

6

Nous servons les clients dans la langue officielle de leur choix.

 

 

X

LO

7

Nous traitons tous les dossiers des clients dans la plus stricte confidentialit�.

 

 

X

SC

 � Ayant le souci de toujours am�liorer la prestation de ses services, l'agence se dotera en 2000-2001 de normes de service afin d'encadrer notamment les d�lais de traitement de dossiers. Cette approche s'inscrit d'ailleurs dans l'initiative d'am�lioration des services du gouvernement du Canada� (Rapport minist�riel sur le rendement 1999-2000, page 38).