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Secteur |
Norme de service |
Modes de prestation |
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GED |
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En |
T�l. |
Courrier |
Internet |
Courriel |
Kiosque |
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Non pr�cis� |
1 |
Nous servons les clients avec courtoisie et professionnalismes. |
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2 |
Sur demande ou � l'initiative d'un conseiller, nous am�nageons une entrevue avec nos clients pour bien comprendre leurs besoins et d�finir leurs projets. |
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3 |
Nous rappelons nos clients dans un d�lai de deux jours ouvrables. |
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X |
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4 |
Notre objectif est de minimiser le temps de r�ponse aux demandes de renseignements ou de conseils des clients. Si la demande exige une recherche approfondie, nous informons le client du temps de traitement requis. |
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5 |
Notre objectif est de minimiser le temps de r�ponse aux demandes d'aide financi�re des clients. D�s qu'une demande est compl�te et que l'analyse du projet peut commencer, nous visons � informer le client de notre d�cision dans un d�lai de 35 � 65 jours, selon l'ampleur du projet. |
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6 |
Nous servons les clients dans la langue officielle de leur choix. |
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7 |
Nous traitons tous les dossiers des clients dans la plus stricte confidentialit�. |
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Secteur |
Norme de service |
Source |
Type |
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RPP |
RMR |
Site Web |
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Non pr�cis� |
1 |
Nous servons les clients avec courtoisie et professionnalismes. |
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X |
PC |
2 |
Sur demande ou � l'initiative d'un conseiller, nous am�nageons une entrevue avec nos clients pour bien comprendre leurs besoins et d�finir leurs projets. |
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X |
PC |
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3 |
Nous rappelons nos clients dans un d�lai de deux jours ouvrables. |
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X |
TD |
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4 |
Notre objectif est de minimiser le temps de r�ponse aux demandes de renseignements ou de conseils des clients. Si la demande exige une recherche approfondie, nous informons le client du temps de traitement requis. |
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X |
TD |
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5 |
Notre objectif est de minimiser le temps de r�ponse aux demandes d'aide financi�re des clients. D�s qu'une demande est compl�te et que l'analyse du projet peut commencer, nous visons � informer le client de notre d�cision dans un d�lai de 35 � 65 jours, selon l'ampleur du projet. |
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X |
TD |
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6 |
Nous servons les clients dans la langue officielle de leur choix. |
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X |
LO |
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7 |
Nous traitons tous les dossiers des clients dans la plus stricte confidentialit�. |
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X |
SC |
� Ayant le souci de toujours am�liorer la prestation de ses services, l'agence se dotera en 2000-2001 de normes de service afin d'encadrer notamment les d�lais de traitement de dossiers. Cette approche s'inscrit d'ailleurs dans l'initiative d'am�lioration des services du gouvernement du Canada� (Rapport minist�riel sur le rendement 1999-2000, page 38).