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Secteur des sciences de la Terre |
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Nous r�pondrons avec rapidit� et exactitude aux demandes de renseignements, quel que soit le mode utilis�. |
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2 |
Si vous vous rendez dans nos bureaux pendant les heures de service, nous vous aiderons dans les 5 minutes de votre arriv�e. |
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3 |
Si nous ne pouvons r�pondre � votre demande de renseignements t�l�phonique de nature g�n�rale, nous vous mettrons en communication avec la personne qui peut le faire ou nous demanderons � une personne comp�tente de communiquer avec vous dans un d�lai de 1 jour ouvrable. |
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4 |
Le secteur tentera de r�pondre � votre demande de renseignements t�l�phonique dans un d�lai de 2 jours ouvrables. |
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5 |
Les employ�s qui s'absentent pour une p�riode d'au moins 2 jours ouvrables indiqueront dans le message de leur bo�te vocale la date de leur retour et un autre num�ro de t�l�phone pour obtenir de l'information. |
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6 |
Le secteur r�pondra aux demandes re�ues sur support �lectronique dans les 2 jours ouvrables suivant la r�ception de la demande. |
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7 |
La r�ponse � la correspondance par �crit sera habituellement envoy�e dans les 5 jours ouvrables. |
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Si la r�ponse � une demande de renseignement prend plus de 2 semaines, nous communiquerons avec vous pour vous informer des motifs du retard et vous indiquer quand vous pouvez vous attendre � une r�ponse. |
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9 |
Nous nous pr�senterons lors de tous nos contacts, qu'ils soient de vive voix, par �crit ou sur support �lectronique. |
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10 |
Nous vous servirons de mani�re amicale, courtoise et professionnelle dans les deux langues officielles. |
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11 |
Les demandes de r�f�rences approfondies pr�sent�es au CIST trouvent r�ponse dans les 3 jours ouvrables ou selon le d�lai d'ex�cution n�goci� avec le client et les demandes urgentes dans les 2 jours ouvrables |
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12 |
Les demandes de r�f�rences approfondies pr�sent�es aux centres biblioth�caires r�gionaux trouvent r�ponse en moins d'une � deux semaines, des rapports hebdomadaires �tant fournis aux clients jusqu'au parach�vement du projet. |
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Livraison des documents du CIST : les articles disponibles sont fournis dans les 3 jours ouvrables et dans le cas de demandes urgentes, les articles disponibles sont fournis par t�l�copieur ou pr�ts � �tre exp�di�s par messager en moins de 4 heures; dans les biblioth�ques r�gionales, les articles sont fournis en moins de 1 jour ouvrable � moins d'�tre d�j� en circulation et des rappels sont alors lanc�s sur demande. |
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D�lai d'ex�cution pour les commandes : de 3 � 5 jours ouvrables pour les commandes ordinaires; le m�me jour pour les commandes urgentes re�ues avant 14 h HNE; les commandes urgentes re�ues apr�s 14 h sont achemin�es le lendemain; ventes au comptoir, livraison imm�diate au client. |
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�dition : les manuscrits sont �valu�s individuellement afin de d�terminer le niveau d'�dition n�cessaire et les d�lais d'ex�cution (guide de r�f�rence g�n�r� � l'interne pour l'�dition des normes utilis�es). Publication : les recherches en cours sont publi�es moins de 12 semaines apr�s r�ception des manuscrits originaux (publication d'autres documents des services int�gr�s et scientifiques moins de 1 an apr�s la r�ception des manuscrits originaux). |
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16 |
Tra�age �lectrostatique : proc�dures �tablies et normes de qualit�; tous les travaux pr�sent�s, par l'entremise du r�seau, directement aux clients ou par l'entremise d'un r�pertoire de publications pour les cartes sur demande compl�t�es et diffus�es; d�lai d'ex�cution : de 1 � 3 heures ou au plus tard le lendemain. |
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Commission g�ologique du Canada |
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Nous r�pondrons � toutes les demandes avec rapidit�, courtoisie et professionnalisme. |
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Nous r�pondrons � toutes les demandes dans la langue officielle de votre choix. |
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Tous les employ�s se nommeront dans tous les contacts avec les clients. |
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20 |
La Librairie ne cessera d'am�liorer son site Web et d'offrir de l'encadrement. |
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Si nous ne sommes pas en mesure de r�pondre � votre demande, nous vous mettrons en contact avec les sources comp�tentes. |
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22 |
Nous r�pondrons aux appels avant le troisi�me coup pendant les heures d'affaires (8 h � 16 h) ou ils seront achemin�s vers une bo�te vocale qui est v�rifi�e r�guli�rement. |
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Nous retournons les appels dans les 24 heures. |
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Nous r�pondons � toute la correspondance dans les 24 heures de la r�ception. |
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Nous envoyons toutes les commandes dans les 24 heures par courrier ordinaire ou le m�me jour si le messager est appel� avant 12 h. |
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La nature de la demande dicte le temps de r�ponse exact. |
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Si une recherche pouss�e s'impose, ou s'il est impossible de fournir une r�ponse concluante dans le d�lai prescrit, un accus� de r�ception accompagn� d'une date pr�vue de r�ponse sera envoy� imm�diatement. |
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La plage des heures d'ouverture pour le service assist� par des employ�s est de 8 h 30 � 16 h, du lundi au vendredi (sauf les jours de cong�s f�ri�s). |
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Nos employ�s bien form�s fourniront un service rapide. |
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Notre inventaire complet permet la livraison imm�diate de la marchandise. |
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Secteur des sciences de la Terre |
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Nous r�pondrons avec rapidit� et exactitude aux demandes de renseignements, quel que soit le mode utilis�. |
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Si vous vous rendez dans nos bureaux pendant les heures de service, nous vous aiderons dans les 5 minutes de votre arriv�e. |
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Si nous ne pouvons r�pondre � votre demande de renseignements t�l�phonique de nature g�n�rale, nous vous mettrons en communication avec la personne qui peut le faire ou nous demanderons � une personne comp�tente de communiquer avec vous dans un d�lai de 1 jour ouvrable. |
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Le secteur tentera de r�pondre � votre demande de renseignements t�l�phonique dans un d�lai de 2 jours ouvrables. |
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Les employ�s qui s'absentent pour une p�riode d'au moins 2 jours ouvrables indiqueront dans le message de leur bo�te vocale la date de leur retour et un autre num�ro de t�l�phone pour obtenir de l'information. |
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Le secteur r�pondra aux demandes re�ues sur support �lectronique dans les 2 jours ouvrables suivant la r�ception de la demande. |
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La r�ponse � la correspondance par �crit sera habituellement envoy�e dans les 5 jours ouvrables. |
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Si la r�ponse � une demande de renseignement prend plus de 2 semaines, nous communiquerons avec vous pour vous informer des motifs du retard et vous indiquer quand vous pouvez vous attendre � une r�ponse. |
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Nous nous pr�senterons lors de tous nos contacts, qu'ils soient de vive voix, par �crit ou sur support �lectronique. |
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Nous vous servirons de mani�re amicale, courtoise et professionnelle dans les deux langues officielles. |
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Les demandes de r�f�rences approfondies pr�sent�es au CIST trouvent r�ponse dans les 3 jours ouvrables ou selon le d�lai d'ex�cution n�goci� avec le client et les demandes urgentes dans les 2 jours ouvrables |
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Les demandes de r�f�rences approfondies pr�sent�es aux centres biblioth�caires r�gionaux trouvent r�ponse en moins d'une � deux semaines, des rapports hebdomadaires �tant fournis aux clients jusqu'au parach�vement du projet. |
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Livraison des documents du CIST : les articles disponibles sont fournis dans les 3 jours ouvrables et dans le cas de demandes urgentes, les articles disponibles sont fournis par t�l�copieur ou pr�ts � �tre exp�di�s par messager en moins de 4 heures; dans les biblioth�ques r�gionales, les articles sont fournis en moins de 1 jour ouvrable � moins d'�tre d�j� en circulation et des rappels sont alors lanc�s sur demande. |
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D�lai d'ex�cution pour les commandes : de 3 � 5 jours ouvrables pour les commandes ordinaires; le m�me jour pour les commandes urgentes re�ues avant 14 h HNE; les commandes urgentes re�ues apr�s 14 h sont achemin�es le lendemain; ventes au comptoir, livraison imm�diate au client. |
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�dition : les manuscrits sont �valu�s individuellement afin de d�terminer le niveau d'�dition n�cessaire et les d�lais d'ex�cution (guide de r�f�rence g�n�r� � l'interne pour l'�dition des normes utilis�es). Publication : les recherches en cours sont publi�es moins de 12 semaines apr�s r�ception des manuscrits originaux (publication d'autres documents des services int�gr�s et scientifiques moins de 1 an apr�s la r�ception des manuscrits originaux). |
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Tra�age �lectrostatique : proc�dures �tablies et normes de qualit�; tous les travaux pr�sent�s, par l'entremise du r�seau, directement aux clients ou par l'entremise d'un r�pertoire de publications pour les cartes sur demande compl�t�es et diffus�es; d�lai d'ex�cution : de 1 � 3 heures ou au plus tard le lendemain. |
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Commission g�ologique du Canada |
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Nous r�pondrons � toutes les demandes avec rapidit�, courtoisie et professionnalisme. |
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Nous r�pondrons � toutes les demandes dans la langue officielle de votre choix. |
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Tous les employ�s se nommeront dans tous les contacts avec les clients. |
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La Librairie ne cessera d'am�liorer son site Web et d'offrir de l'encadrement. |
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Si nous ne sommes pas en mesure de r�pondre � votre demande, nous vous mettrons en contact avec les sources comp�tentes. |
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Nous r�pondrons aux appels avant le troisi�me coup pendant les heures d'affaires (8 h � 16 h) ou ils seront achemin�s vers une bo�te vocale qui est v�rifi�e r�guli�rement. |
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Nous retournons les appels dans les 24 heures. |
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Nous envoyons toutes les commandes dans les 24 heures par courrier ordinaire ou le m�me jour si le messager est appel� avant 12 h. |
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La nature de la demande dicte le temps de r�ponse exact. |
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Si une recherche pouss�e s'impose, ou s'il est impossible de fournir une r�ponse concluante dans le d�lai prescrit, un accus� de r�ception accompagn� d'une date pr�vue de r�ponse sera envoy� imm�diatement. |
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La plage des heures d'ouverture pour le service assist� par des employ�s est de 8 h 30 � 16 h, du lundi au vendredi (sauf les jours de cong�s f�ri�s). |
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Nos employ�s bien form�s fourniront un service rapide. |
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Notre inventaire complet permet la livraison imm�diate de la marchandise. |
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Dans son RPP 2001-2002, RNCan s'est engag� � am�liorer la satisfaction des clients : � Conform�ment � l'Initiative d'am�lioration des services du Conseil du Tr�sor, RNCan a �tabli un plan d'action pour mesurer la satisfaction des clients. Le Minist�re continuera de travailler en �troite collaboration avec le Secr�tariat du Conseil du Tr�sor et d'autres minist�res pour mettre � profit les le�ons de l'exp�rience et �laborer des strat�gies. Les efforts en ce sens seront align�s sur le programme RNCan en ligne (REL) pour ce qui est de l'identification des services, des clients et des normes de services � (page 50).