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ARCHIVÉ - Réserve pour l'unité

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Commission canadienne du tourisme

Commission de transport de Toronto et Journée mondiale des jeunes

Affectation de la réserve

2002-2003

1,25 M$

Description

  • La CCT a versé 2,5 M$ à la Commission de transport de Toronto en 2002 (1,25 M$ à même ses niveaux de référence et 1,25 M$ à même la réserve pour l'unité) pour le financement d'une campagne de marketing durant la Journée mondiale des jeunes en 2002.
  • Cette campagne a consisté à afficher le logo de la CCT et un lien vers son site Web sur les cartes d'abonnement de la Commission de transport de Toronto commémorant la Journée mondiale des jeunes, à publier une brochure, des affiches et une publicité de la CCT s'étalant sur trois pages dans le journal Metro Today.

Détails des Comptes publics

  • Crédit 45, Dépense du programme, 2002-2003
  • Budget supplémentaire des dépenses (A), 2002-2003, crédit 45 de la CCT, Dépenses de fonctionnement, contribution à la Journée mondiale des jeunes de 2002.
  • La CCT est une société d'État fédérale et n'est pas assujettie à des modalités au titre de ses programmes. Ses dépenses sont effectuées à même son budget de fonctionnement (86 296 000 $).