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ARCHIVÉ - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Rapport ministériel sur le rendement de 2011-2012

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Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor Voir la note 1 en Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale 1


Projet Voir la note 2 en Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale 2

Première estimation
du coût total

(en milliers de dollars)

Estimation révisée
du coût total
(en milliers
de dollars)
Coûts total
réels
(en milliers
de dollars)
2011-2012
(en milliers de dollars)
Date
d'achèvement
prévue
Budget
principal
des dépenses
Dépenses
prévues
Total des autorisations Données
Réelles

* APP = approbation préliminaire de projet

** AEP = approbation effective de projet

Nota :

1 Suite à l'approbation, par le Conseil du Trésor, au mois de mars 2012, du plan d'investissement et d'une cote de capacité organisationnelle de gestion des projets (catégorie 2), seuls les projets dont la cote dépasse la catégorie 2 (d'après leur niveau de complexité et de risque) nécessite d'être approuvés par le Conseil du Trésor. Pour cette période de déclaration, le Secrétariat n'a pas de projets de catégorie 3 ou d'une catégorie supérieure. Les projets publiés dans le Rapport ministériel sur le rendement ont été approuvés par le Conseil du Trésor avant que les nouvelles autorisations ne soient accordées.

2 Le cas échéant, les détails et les dépenses liés aux projets comprennent les salaires (p. ex., les ETP), les marchés (de services, p. ex.), et les actifs (p. ex., les biens). Les montants ci-dessus ne comprennent pas la TPS/TVH.

3 Le projet pilote de solution opérationnelle en matière de ressources humaines a été approuvé vers la fin de l'année; les fonds pour 2011-2012 ont donc été prélevés seulement en fonction des besoins. Par conséquent, les fonds réellement dépensés en 2011-2012 ont été inférieurs aux dépenses prévues au départ. Les travaux prévus dans le cadre du projet ont été reportés à des exercices ultérieurs.

4 Le solde des fonds inutilisés de l'exercice 2011-2012 devrait être transféré à l'exercice 2012-2013 afin de terminer les travaux liés au projet.

Services des biens immobiliers
Projet de renouvellement de l’espace de travail (APP Voir la note 5 en Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale *) 54 000 54 000 962 0 1 000 1 000 962 2016
Gestion de la technologie de l'information
Projet pilote de solution opérationnelle en matière de ressources humaines Voir la note 3 en Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale 3 (AEP Voir la note 6 en Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale **) 13 189 13 189 3 284 0 5 990 3 284 3 284 2014
Interopérabilité des données sur les ressources humaines Voir la note 4 en Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale 4 (APP Voir la note 5 en Rapport d'étape sur les projets visés par une approbation spéciale *) 2 960 2 960 0 0 600 0 0 2014