Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Recours aux indicateurs clés de rendement pour la prestation de services externes

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Cat�gorie CRG : G�rance

TH�ME : Adh�sion � un mode de prestation

Le taux d'adh�sion � un mode de prestation et le volume d'appels repr�sente une mesure fondamentale. En outre, une modification apport�e � un site Web pourrait avoir de lourdes cons�quences positives ou n�gatives sur le volume d'appels. Le suivi des Visites et des Visiteurs est assur� par tous les outils de mesure sur le Web. Les lecteurs devraient lire le conseil d'utilisation au sujet du suivi des sessions � la page 37

Visites

Total des visiteurs ayant obtenu un service au cours de la p�riode de d�claration

Figure 5-9 : Rapport du tableau de bord des visiteurs (WebTrends)

Afficher l'image pleine dimension

 Rapport du tableau de bord des visiteurs (WebTrends)

Visiteurs

Nombre de visiteurs uniques d�nombr�s par le m�canisme d'enregistrement/ouverture de session ou par des cookies (fichiers t�moins)

Figure 5-10 : Rapport sur les tendances des visiteurs (WebTrends)

Afficher l'image pleine dimension

 Rapport sur les tendances des visiteurs (WebTrends)