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Projet | Estimation initiale du coût total (en milliers de dollars) [1] |
Estimation révisée du coût total (en milliers de dollars) [2] |
Coût total réel (en milliers de dollars) [3] |
2010-11 (en milliers de dollars) | Date d’achèvement prévue [4] |
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Budget principal des dépenses | Dépenses prévues | Autorisations totales | Dépenses réelles | |||||
Portes et corridors | ||||||||
Passage de la rivière Detroit : étape de la définition du projet | 2,01 milliards | 3,17 milliards | 40,6 | 131,3 | 131,3 | 131,3 | 8,2 | 2017-2018 |
Gérance de l’environnement – Transport | ||||||||
Travaux d’assainissement de l’environnement à l’aéroport de Fort Nelson [5] : étape de la mise en œuvre du projet | 20,4 | 35,7 | 26,9 | Note [6] | Note [7] | 6,6 | 6,4 | 2014-2015 |
Sûreté aérienne | ||||||||
Programme canadien de sûreté du fret aérien [8] | 600,0 | 153,6 | 39,9 | 14,6 | 14,6 | 14,6 | 8,9 | S.O. |
*Veuillez noter que les chiffres ont été arrondis en raison du manque d’espace.
[1] Toute première décision relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets.
[2] Décision la plus récente relative à l’autorisation de dépenser du Conseil du Trésor pour les coûts totaux des projets.
[3] Toutes les dépenses à ce jour incluant l’exercice actuel.
[4] Exercice.
[5] Les montants ne comprennent pas la taxe sur les produits et services et le Régime d'avantages sociaux des employés.
[6] Financé à 100 p. 100 dans le cadre du Plan d’action pour les sites contaminés fédéraux en 2010 2011.
[7] Financé à 100 p. 100 dans le cadre du Plan d’action pour les sites contaminés fédéraux en 2010 2011.
[8] Le RASE, le logement et le coût pour l'Agence des services frontaliers du Canada sont seulement inclus dans les colonnes du « Coût estimatif total initial » et du « Coût estimatif total révisé ». Ces coûts sont exclus des montants indiqués dans les autres colonnes.