Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
Au cours de la p�riode de transformation du service, les membres de la haute direction du gouvernement f�d�ral qui contribuent � la prestation de services accordent une grande valeur au taux d'adh�sion � un mode de prestation. Une modification apport�e � un site Internet, en outre, pourrait avoir de lourdes incidences positives ou n�gatives sur le volume d'appels. L'adh�sion � un mode de prestation repr�sente la mesure du volume de base du mode de prestation/centre d'appels. Tous les dispositifs du DAA consid�rent les Appels � titre de fonction principale. Les Appelants, soit le nombre de num�ros de t�l�phone uniques dans un intervalle pr�cis, sont �galement consign�s par le r�seau ou les fournisseurs de liaison interurbain.
Appels et appelants : Information relative aux fournisseurs
Syst�me |
Source |
Northern PBX (MAX6/7) |
Titre du rapport : ACD-DN Route Performance |
Centrex MAX 100 |
Titre du rapport : Rapport sommaire d'analyse des appels |
Centrex Perimeter |
Titre du rapport : Demand and Resource |
Symposium |
Titre du rapport : Information provenant des statistiques de CDN |