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Au cours de la période de transformation du service, les membres de la haute direction du gouvernement fédéral qui contribuent à la prestation de services accordent une grande valeur au taux d'adhésion à un mode de prestation. Une modification apportée à un site Internet, en outre, pourrait avoir de lourdes incidences positives ou négatives sur le volume d'appels. L'adhésion à un mode de prestation représente la mesure du volume de base du mode de prestation/centre d'appels. Tous les dispositifs du DAA considèrent les Appels à titre de fonction principale. Les Appelants, soit le nombre de numéros de téléphone uniques dans un intervalle précis, sont également consignés par le réseau ou les fournisseurs de liaison interurbain.
Appels et appelants : Information relative aux fournisseurs
Système |
Source |
Northern PBX (MAX6/7) |
Titre du rapport : ACD-DN Route Performance |
Centrex MAX 100 |
Titre du rapport : Rapport sommaire d'analyse des appels |
Centrex Perimeter |
Titre du rapport : Demand and Resource |
Symposium |
Titre du rapport : Information provenant des statistiques de CDN |