Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Rapport ministériel sur le rendement de 2012-2013

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».

Résultats stratégique

Les résultats obtenus à l’appui du résultat stratégique du Secrétariat rehaussent l’efficacité et l’efficience du gouvernement fédéral, soutiennent la prise de décisions par le Parlement, le Conseil du Trésor et le Cabinet et font en sorte que les Canadiens soient bien servis par un gouvernement responsable et transparent. Un gouvernement efficace contribue à l’avantage concurrentiel du Canada et constitue une base solide pour la sécurité, la stabilité et la prospérité.

Les liens qui suivent donnent accès aux sommaires du rendement de chaque programme du Secrétariat qui rendent compte de leurs progrès en fonction des résultats attendus, des indicateurs de rendement et des cibles, conformément à la Politique sur la structure de la gestion, des ressources et des résultats. Les ressources humaines et financières consacrées à chaque programme et les faits saillants du rendement pour 2012-2013 sont également présentés.

L’architecture d’alignement des programmes (AAP) 2012-2013 du Secrétariat constitue le fondement de la déclaration du rendement dans le présent rapport. Dans certains cas, les résultats attendus, les indicateurs de rendement et les cibles figurant dans le Rapport sur les plans et les priorités 2012-2013 ont été actualisés ou modifiés. Les modifications reflètent la portée plus ciblée de la collecte des données à la suite de l’évaluation d’un nombre réduit de composantes de gestion dans le Cadre de responsabilisation de gestion (CRG) pour 2012-2013 ainsi que les efforts pour renforcer certains indicateurs.

Architecture d’alignement des programmes 2012-2013

Résultat stratégique : Le gouvernement est bien géré et responsable, et les ressources sont attribuées pour atteindre des résultats