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(millions $) | 2006-2007 | 2007-2008 | 2008-2009 | |||
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Revenus r�el | Revenus r�el | Budget principal des d�penses | Revenus pr�vus | Autorisations | Revenus r�el | |
Gestion des risques de l'entreprise | ||||||
Agri-stabilit� - Frais administratifs | - | - | 5,5 | 5,5 | 5,5 | 3,5 |
Accords de recherche concert�e et services de recherche | 0,0 | - | - | - | - | - |
Programme canadien de stabilisation du revenu agricole (PCSRA) - Frais d'administration | 4,4 | 3,8 | - | - | - | - |
Total - Gestion des risques de l'entreprise | 4,4 | 3,8 | 5,5 | 5,5 | 5,5 | 3,5 |
Salubrit� et qualit� des aliments | ||||||
Accords de recherche concert�e et services de recherche | 1,0 | 0,1 | 1,5 | 1,5 | 1,5 | - |
Total - Salubrit� et qualit� des aliments | 1,0 | 0,1 | 1,5 | 1,5 | 1,5 | - |
Environnement | ||||||
Accords de recherche concert�e et services de recherche | 0,7 | 0,1 | 5,5 | 5,5 | 5,5 | 2,1 |
P�turages communautaires | 17,0 | 18,0 | 19,1 | 19,1 | 19,1 | 15,4 |
Total - Environnement | 17,7 | 18,1 | 24,6 | 24,6 | 24,6 | 17,5 |
Innovation et renouveau | ||||||
Accords de recherche concert�e et services de recherche | 5,1 | 9,8 | 15,0 | 15,0 | 15,0 | 11,0 |
Total - Innovation et renouveau | 5,1 | 9,8 | 15,0 | 15,0 | 15,0 | 11,0 |
Agence canadienne du pari mutuel | ||||||
Fonds renouvelable de l'Agence canadienne du pari mutuel | 14,0 | 13,9 | 13,8 | 13,8 | 13,8 | 13,8 |
Total - Agence canadienne du pari mutuel | 14,0 | 13,9 | 13,8 | 13,8 | 13,8 | 13,8 |
Total des revenus disponibles | 42,1 | 45,7 | 60,4 | 60,4 | 60,4 | 45,8 |
(millions $) | 2006-2007 | 2007-2008 | 2008-2009 | |||
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Revenus r�el | Revenus r�el | Budget principal des d�penses | Revenus pr�vus | Autorisations | Revenus r�el | |
Gestion des risques de l'entreprise | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,9 | 0,4 | S/O | 7,9 | S/O | 8,8 |
Services et droits d'utilisation | 0,9 | 0,9 | S/O | 0,8 | S/O | 0,6 |
Privil�ges, licences et permis | 0,5 | 0,3 | S/O | 0,3 | S/O | 0,3 |
Rendement des investissements | 1,5 | 1,0 | S/O | 0,6 | S/O | 3,3 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | 0,3 | 0,5 | S/O | 0,3 | S/O | 0,2 |
Autres revenus non fiscaux | 47,9 | 14,3 | S/O | 1,2 | S/O | 1,6 |
Total - Gestion des risques de l'entreprise | 52,0 | 17,4 | S/O | 11,2 | S/O | 14,9 |
Salubrit� et qualit� des aliments | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,0 | 0,0 | S/O | 0,1 | S/O | 0,3 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,0 |
Privil�ges, licences et permis | 0,3 | 0,4 | S/O | 0,4 | S/O | 0,4 |
Rendement des investissements | 0,6 | 0,5 | S/O | 0,3 | S/O | 1,8 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | 0,1 | 0,2 | S/O | 0,2 | S/O | 0,3 |
Autres revenus non fiscaux | 0,7 | 0,7 | S/O | 0,6 | S/O | 0,6 |
Total - Salubrit� et qualit� des aliments | 1,7 | 1,9 | S/O | 1,5 | S/O | 3,3 |
March�s et international | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,0 | 0,4 | S/O | 0,5 | S/O | 0,2 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,0 |
Privil�ges, licences et permis | 0,2 | 0,2 | S/O | 0,2 | S/O | 0,1 |
Rendement des investissements | 1,1 | 1,0 | S/O | 0,6 | S/O | 3,3 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | 0,0 | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,0 |
Autres revenus non fiscaux | 0,9 | 2,9 | S/O | 1,2 | S/O | 1,1 |
Total - March�s et international | 2,3 | 4,5 | S/O | 2,5 | S/O | 4,8 |
Environnement | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,2 | 0,3 | S/O | 0,4 | S/O | 0,3 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,4 |
Privil�ges, licences et permis | 0,9 | 0,8 | S/O | 0,8 | S/O | 1,0 |
Rendement des investissements | 3,0 | 2,6 | S/O | 1,5 | S/O | 8,7 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | 0,5 | 0,6 | S/O | 0,7 | S/O | 1,0 |
Autres revenus non fiscaux | 2,2 | 3,2 | S/O | 3,0 | S/O | 2,8 |
Total - Environnement | 6,9 | 7,7 | S/O | 6,5 | S/O | 14,1 |
Innovation et renouveau | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,1 | 0,4 | S/O | 0,5 | S/O | 0,5 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,0 |
Privil�ges, licences et permis | 5,1 | 4,5 | S/O | 4,0 | S/O | 6,6 |
Rendement des investissements | 2,6 | 2,3 | S/O | 1,4 | S/O | 7,7 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | 1,8 | 2,0 | S/O | 1,9 | S/O | 2,6 |
Autres revenus non fiscaux | 2,0 | 2,9 | S/O | 2,7 | S/O | 2,5 |
Total - Innovation et renouveau | 11,7 | 12,1 | S/O | 10,5 | S/O | 19,9 |
Secr�tariat rural et Secr�tariat aux coop�ratives | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,0 | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,1 |
Services et droits d'utilisation | - | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,0 |
Privil�ges, licences et permis | - | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,0 |
Rendement des investissements | - | 0,2 | S/O | 0,1 | S/O | 0,5 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | - | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,0 |
Autres revenus non fiscaux | 0,1 | 0,3 | S/O | 0,2 | S/O | 0,4 |
Total - Secr�tariat rural et Secr�tariat aux coop�ratives | 0,1 | 0,6 | S/O | 0,3 | S/O | 1,0 |
Conseil national des produits agricoles | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,0 | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,0 |
Services et droits d'utilisation | - | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,0 |
Privil�ges, licences et permis | - | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,0 |
Rendement des investissements | - | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,3 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | - | 0,0 | S/O | 0,0 | S/O | 0,0 |
Autres revenus non fiscaux | - | 0,0 | S/O | 0,1 | S/O | 0,1 |
Total - Conseil national des produits agricoles | 0,0 | 0,1 | S/O | 0,2 | S/O | 0,4 |
Total des revenus non disponibles | 74,7 | 44,3 | S/O | 32,7 | S/O | 58,4 |
Total des revenus disponibles et non disponibles | 116,8 | 89,9 | 60,4 | 93,2 | 60,4 | 104,2 |
Nota :
Les revenus disponibles proviennent du Programme de p�turages communautaires, des accords de recherche concert�e et des services de recherche, des frais d'administration li�s au Programme canadien de stabilisation du revenu agricole (PCSRA)/Agri-stabilit� et du Fonds renouvelable de l'Agence canadienne du pari mutuel. Conform�ment � la politique du Conseil du Tr�sor, le Minist�re peut engendrer et d�penser jusqu'� 125 p. cent de ses recettes nettes autoris�es en vertu d'un cr�dit.
Les revenus non disponibles comprennent notamment le remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dentes, le produit de la vente de biens de l'�tat ainsi que les sommes associ�es aux privil�ges, licences et permis. Les revenus non disponibles ont augment� cette ann�e, principalement en raison de rendement des investissments provenant de Financement agricole Canada.
Les montants figurant dans les tableaux ci-dessus ont �t� arrondis. Pour cette raison, on a attribu� la valeur 0,0 aux montants qui ne peuvent �tre arrondis � un million de dollars.
Les montants ayant �t� arrondis, leur somme peut ne pas correspondre aux totaux indiqu�s.