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Revenus disponibles | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
(en millions de dollars) | 2005-2006 | 2006-2007 | 2007-2008 | |||
Revenus r�els | Revenus r�els | Budget principal des d�penses | Revenus pr�vus | Autorisations | Revenus r�els | |
Gestion des risques de l'entreprise | ||||||
Accords de recherche concert�e et services de recherche | - | 0,0 | - | - | - | - |
Programme canadien de stabilisation du revenu agricole (PCSRA) - Frais d'administration | 4,7 | 4,4 | 5,5 | 5,5 | 5,5 | 3,8 |
Total - Gestion des risques de l'entreprise | 4,7 | 4,4 | 5,5 | 5,5 | 5,5 | 3,8 |
Salubrit� et qualit� des aliments | ||||||
Accords de recherche concert�e et services de recherche | 0,0 | 1,0 | 1,5 | 1,5 | 1,5 | 0,1 |
Total - Salubrit� et qualit� des aliments | 0,0 | 1,0 | 1,5 | 1,5 | 1,5 | 0,1 |
March�s et international | ||||||
Accords de recherche concert�e et services de recherche | - | 0,0 | - | - | - | - |
Total - March�s et international | - | 0,0 | - | - | - | - |
Environnement | ||||||
Accords de recherche concert�e et services de recherche | - | 0,7 | 5,5 | 5,5 | 5,5 | 0,1 |
P�turages communautaires | 12,9 | 17,0 | 18,0 | 18,0 | 18,0 | 18,0 |
Total - Environnement | 12,9 | 17,7 | 23,5 | 23,5 | 23,5 | 18,1 |
Innovation et renouveau | ||||||
Accords de recherche concert�e et services de recherche | 2,6 | 5,1 | 15,0 | 15,0 | 15,0 | 9,8 |
Total - Innovation et renouveau | 2,6 | 5,1 | 15,0 | 15,0 | 15,0 | 9,8 |
Agence canadienne du pari mutuel | ||||||
Fonds renouvelable de l'Agence canadienne du pari mutuel | 13,8 | 14,0 | 15,0 | 15,0 | 15,0 | 13,9 |
Total - Agence canadienne du pari mutuel | 13,8 | 14,0 | 15,0 | 15,0 | 15,0 | 13,9 |
Montant total des revenus disponibles | 34,1 | 42,1 | 60,5 | 60,5 | 60,5 | 45,7 |
Revenus non disponibles | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
(en millions de dollars) | 2005-2006 | 2006-2007 | 2007-2008 | |||
Revenus r�els | Revenus r�els | Budget principal des d�penses | Revenus pr�vus | Autorisations | Revenus r�els | |
Gestion des risques de l'entreprise | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 3,7 | 0,9 | s/o | 1,3 | s/o | 0,4 |
Services et droits d'utilisation | 1,0 | 0,9 | s/o | 0,8 | s/o | 0,9 |
Privil�ges, licenses et permis | 0,4 | 0,5 | s/o | 0,4 | s/o | 0,3 |
Rendement des investissements | 1,4 | 1,5 | s/o | 0,4 | s/o | 1,0 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | 0,6 | 0,3 | s/o | 0,0 | s/o | 0,5 |
Autres revenus non fiscaux | 29,1 | 47,9 | s/o | 1,9 | s/o | 14,3 |
Total - Gestion des risques de l'entreprise | 36,2 | 52,0 | s/o | 4,9 | s/o | 17,4 |
Salubrit� et qualit� des aliments | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,1 | 0,0 | s/o | 0,3 | s/o | 0,0 |
Services et droits d'utilisation | 0,3 | 0,0 | s/o | 0,3 | s/o | 0,0 |
Privil�ges, licenses et permis | 0,3 | 0,3 | s/o | 0,4 | s/o | 0,4 |
Rendement des investissements | 0,5 | 0,6 | s/o | 0,2 | s/o | 0,5 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | 0,2 | 0,1 | s/o | 0,1 | s/o | 0,2 |
Autres revenus non fiscaux | 0,0 | 0,7 | s/o | 0,3 | s/o | 0,7 |
Total - Salubrit� et qualit� des aliments | 1,3 | 1,7 | s/o | 1,6 | s/o | 1,9 |
March�s et international | ||||||
Remboursement de d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,3 | 0,0 | s/o | 0,5 | s/o | 0,4 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | 0,0 | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Privil�ges, licenses et permis | 0,2 | 0,2 | s/o | 0,2 | s/o | 0,2 |
Rendement des investissements | 0,8 | 1,1 | s/o | 0,5 | s/o | 1,0 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | 0,0 | 0,0 | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Autres revenus non fiscaux | 0,0 | 0,9 | s/o | 0,5 | s/o | 2,9 |
Total - March�s et international | 1,4 | 2,3 | s/o | 1,7 | s/o | 4,5 |
Environnement | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,3 | 0,2 | s/o | 1,4 | s/o | 0,3 |
Services et droits d'utilisation | (0,0) | 0,0 | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Privil�ges, licenses et permis | 0,5 | 0,9 | s/o | 0,9 | s/o | 0,8 |
Rendement des investissements | 2,0 | 3,0 | s/o | 1,2 | s/o | 2,6 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | 0,6 | 0,5 | s/o | 0,6 | s/o | 0,6 |
Autres revenus non fiscaux | 0,1 | 2,2 | s/o | 1,3 | s/o | 3,2 |
Total - Environnement | 3,4 | 6,9 | s/o | 5,3 | s/o | 7,7 |
Innovation et renouveau | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,4 | 0,1 | s/o | 1,2 | s/o | 0,4 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | 0,0 | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Privil�ges, licenses et permis | 0,6 | 5,1 | s/o | 4,6 | s/o | 4,5 |
Rendement des investissements | 2,3 | 2,6 | s/o | 1,1 | s/o | 2,3 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | 6,1 | 1,8 | s/o | 1,7 | s/o | 2,0 |
Autres revenus non fiscaux | 0,1 | 2,0 | s/o | 1,1 | s/o | 2,9 |
Total - Innovation et renouveau | 9,4 | 11,7 | s/o | 9,8 | s/o | 12,1 |
Secr�tariat rural et Secr�tariat aux coop�ratives | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | 0,0 | 0,0 | s/o | 0,1 | s/o | 0,0 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | - | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Privil�ges, licenses et permis | - | - | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Rendement des investissements | - | - | s/o | 0,1 | s/o | 0,2 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | - | - | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Autres revenus non fiscaux | 0,0 | 0,1 | s/o | 0,1 | s/o | 0,3 |
Total - Secr�tariat rural et Secr�tariat aux coop�ratives | 0,0 | 0,1 | s/o | 0,3 | s/o | 0,6 |
Conseil national des produits agricoles | ||||||
Remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dents | - | 0,0 | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Services et droits d'utilisation | - | - | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Privil�ges, licenses et permis | - | - | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Rendement des investissements | - | - | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Produit de la vente de biens de l'�tat | - | - | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Autres revenus non fiscaux | - | - | s/o | 0,0 | s/o | 0,0 |
Total - Conseil national des produits agricoles | - | 0,0 | s/o | 0,1 | s/o | 0,1 |
Montant total des revenus non disponibles | 51,7 | 74,7 | s/o | 23,7 | s/o | 44,3 |
Montant total des revenus disponibles et non disponibles | 85,7 | 116,8 | 60,5 | 84,2 | 60,5 | 89,9 |
Remarques :
Les revenus disponibles proviennent du Programme de p�turages communautaires, des accords de recherche concert�e et des services de recherche, des frais d'administration li�s au Programme canadien de stabilisation du revenu agricole (PCSRA) et du Fonds renouvelable de l'Agence canadienne du pari mutuel. Conform�ment � la politique du Conseil du Tr�sor, le Minist�re
peut engendrer et d�penser jusqu'� 125 p. cent de ses recettes nettes autoris�es en vertu d'un cr�dit. L'augmentation des revenus disponibles est principalement due aux revenus d�coulant des accords de recherche concert�e et des services de recherche.
Les revenus non disponibles comprennent notamment le remboursement des d�penses d'exercices pr�c�dentes, le produit de la vente de biens de l'�tat ainsi que les sommes associ�es aux privil�ges, licences et permis. Les revenus non disponibles ont diminu� cette ann�e, principalement en raison de rajustements to prior year's payable were less in 2007-08 than in 2008-09.
Les montants ont �t� arrondis au million de dollars le plus pr�s. Pour cette raison, on a attribu� la valeur 0,0 aux montants qui ne peuvent �tre arrondis � un million de dollars.
Les montants ayant �t� arrondis, leur somme peut ne pas correspondre aux totaux indiqu�s.