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Activit� |
Objectif en pourcentage |
R�sultats r�els en pourcentage |
Description ou commentaires |
---|---|---|---|
1a. Formation du personnel responsable de l’approvisionne�ment et du mat�riel |
100 % |
14 % |
Les employ�s charg�s de l’approvisionnement et de la gestion du mat�riel se sont concentr�s sur la formation obligatoire en acquisition et gestion du mat�riel et des biens immobiliers (c.‑�‑d. AGMBI) en 2010-2011. L’attention a port� � nouveau sur les achats �cologiques pendant la premi�re moiti� de 2011-2012 et le taux d’ach�vement a tripl�. |
1b. Formation des d�tenteurs d’une carte d’achat |
100 % |
1 % |
AADNC v�rifiera que les d�tenteurs d’une carte d’achat savent qu’une formation est n�cessaire pour atteindre les objectifs de la politique sur les achats �cologiques en leur envoyant un courriel d’ici au 21 juin 2011. |
2. �valuations du rendement |
100 % |
4 % |
Certains gestionnaires fonctionnels sont maintenant responsables des achats �cologiques dans le cadre du processus de planification des activit�s d’AADNC. AADNCdevra examiner l’utilisation des articles d’ex�cution et de divers champs de donn�es dans Oracle pour pouvoir �valuer plus facilement les activit�s li�es aux achats �cologiques. |
3. Processus et activit�s de contr�le en mati�re d’achats |
100 % |
33 % |
Bien des achats d’AADNC se font au moyen d’offres � commandes principales et nationales (OCPN) de TPSGC, qui tiennent notamment compte des facteurs de performance environnementale. AADNC ach�te des �crans homologu�s Energy Star, du papier recycl� et d’autres produits �cologiques.AADNCse sert �galement d’�valuations environnementales strat�giques, qui exigent de tenir compte des facteurs li�s aux achats �cologiques. Les politiques mises � jour sur la gestion du mat�riel et du parc automobile d’AADNC abordent les questions li�es aux achats �cologiques. Les cartes d’achat servent � la fois d’outil d’approvisionnement et de paiement et demeurent hors de la port�e des m�thodes d’achats �cologiques particuli�res. |
Bien ou service |
Objectif en pourcentage |
R�sultats r�els |
Description ou commentaires |
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V�hicules � moteur |
100 % |
100 % |
Tous les v�hicules d’AADNC sont achet�s au moyen d’offres � commandes individuelles et minist�rielles (OCIM) g�r�es par TPSGC, qui tiennent notamment compte des facteurs de performance environnementale. Le processus d’achat de v�hicules routiers et de v�hicules utilitaires l�gers d’AADNC doit prendre en compte la consommation d’essence, et la justification de la taille du v�hicule demand� et des accessoires en option. |
Mobilier de bureau |
100 % |
83 % |
Tous les achats de mobilier de bureau dont le co�t total est sup�rieur � 5 000 $ ont �t� effectu�s au moyen d’instruments d’achats regroup�s. AADNC veillera � ce que les d�tenteurs d’une carte d’achat sachent qu’une formation est n�cessaire pour atteindre les objectifs de la politique sur les achats �cologiques en leur envoyant un courriel d’ici au 31 juillet 2011. |