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Frais d’utilisation: Service f�d�ral d'indemnisation des accident�s du travail - frais d'administration
Type de frais: (A) 1
Pouvoir d’�tablissement des frais: Loi sur l'indemnisation des agents de l'�tat
Date de la plus r�cente modification: Septembre 1990
Norme de rendement: 90 % des demandes sont achemin�es � l'autorit� provinciale appropri�e en mati�re d'indemnisation des accident�s du travail en 24 heures
R�sultats li�s au rendement: 80 %a
2009-2010 | Années de planification | ||||
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Revenus prévus | Revenus réels | Co�t total | Exercice | Revenus pr�vus | Co�t total estimatif |
2 400 | 2 600 | 4 000 | 2010-2011 | 2 700 | 4 100 |
2011-2012 | 2 800 | 4 200 | |||
2012-2013 | 2 900 | 4 300 |
Autres renseignements:
1 Frais r�glementaire (R) ou autres produits et services (A).
a Les r�sultats li�s au rendement ont augment�s progressivement pour la deuxi�me ann�e cons�cutive en d�pit de l'exigence de traitement mis en œuvre en 2008-09 n�cessitant que chaque r�clamant exerce "l'option" pour les r�clamations impliquant une tierce-partie sous la Loi sur l’indemnisation des agents de l’�tat (LIA�) et un probl�me avec des clients qui soumettaient des rapports incomplets aux bureaux r�gionaux, cela a donc caus� des d�lais qui ont nuit � l'atteinte de la cible de 24 heures. Les r�gions affect�es ont discut� du probl�me avec les employeurs concern�s.
Frais d’utilisation: Autre Initiative - Travail Frais de services d'ing�nierie pour la protection contre les incendiesb
Type de frais: (A) 1
Pouvoir d’�tablissement des frais: Loi sur l'administration financi�re
Date de la plus r�cente modification: Juin 1993
Norme de rendement: 90% de la r�vision du plan compl�t�e en 21 jours calendriers ou 15 jours de travail
R�sultats li�s au rendement: 94 %
2009-2010 | Ann�es de planification | ||||
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Revenus pr�vus | Revenus r�els | Co�t total | Exercice | Revenus pr�vus | Co�t total estimatif |
130 | 135 | 4 800 | 2010-2011 | 80 | 4 900 |
2011-2012 | 80 | 5 000 | |||
2012-2013 | 80 | 5 100 |
Autres renseignements:
1 Frais r�glementaire (R) ou autres produits et services (A).
b Le Co�t int�gral repr�sente la somme des d�penses pour le programme des Services de protection contre l'incendie duquel seulement une petite partie est recouvrable par voie de frais d'utilisation pour le Service d'ing�nierie de la Pr�vention des incendies livr� aux Soci�t�s d'�tat. La cessation �ventuelle de ces services d'ing�nierie pour les soci�t�s d'�tat est consid�r�e, ce qui affecterait les revenus pr�vus. Cette ann�e, les revenus r�els ont augment� en raison d'une demande accrue pour l'inspection.
Frais d’utilisation: Frais exig�s pour le traitement de demandes d’acc�s faites en vertu de la Loi sur l’acc�s � l’information (LAI)
Type de frais: (A) 1
Pouvoir d’�tablissement des frais: Loi sur l'acc�s � l'information
Date de la plus r�cente modification: 1992
Norme de rendement: La r�ponse est donn�e dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande; ce d�lai peut �tre prorog� conform�ment � l’article 9 de la LAI. Les avis de prorogation sont envoy�s dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande c La Loi sur l’acc�s � l’information fournit des renseignements plus complets : http://lois.justice.gc.ca/fr/A-1/217733.html
R�sultats li�s au rendement: 90 %
2009-2010 | Ann�es de planification | ||||
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Revenus pr�vus | Revenus r�els | Co�t total | Exercice | Revenus pr�vus | Co�t total estimatif |
3 | 2 | 743 | 2010-2011 | 5 | 750 |
2011-2012 | 5 | 750 | |||
2012-2013 | 5 | 750 |
Autres renseignements:
1 Frais r�glementaire (R) ou autres produits et services (A).
c Bien que la loi pr�voit 30 jours calendriers pour r�pondre aux demandes, des extensions sont permises d�pendant de la complexit� de la demande.
Frais d’utilisation: Recherches dans les banques de donn�es du RPC et SV
Type de frais: (R) 1
Pouvoir d’�tablissement des frais: Loi sur le Minist�re du D�veloppement social, article 19
Date de la plus r�cente modification: 1998
Norme de rendement: Les recherches seront compl�t�es au plus tard 10 jours ouvrables apr�s la r�ception de la demande d
R�sultats li�s au rendement: 95 %
2009-2010 | Ann�es de planification | ||||
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Revenus pr�vus | Revenus r�els | Co�t total | Exercice | Revenus pr�vus | Co�t total estimatif |
268 | 221 | 221 | 2010-2011 | 243 | 243 |
2011-2012 | 267 | 267 | |||
2012-2013 | 294 | 294 |
Autres renseignements:
1 Frais r�glementaire (R) ou autres produits et services (A).
d Les recherches seront compl�t�es au plus tard 10 jours ouvrables apr�s la r�ception de la demande, selon le volume de recherche par requ�te. La demande a diminu� un peu et les pr�visions ont �t� r�vis�es en cons�quence.
Frais d’utilisation: Frais pour les cartes de remplacement - Num�ro d'assurance social e
Type de frais: (R) 1
Pouvoir d’�tablissement des frais: Loi sur l'administration financi�re
Date de la plus r�cente modification: 1988
Norme de rendement: Une carte de remplacement du num�ro d'assurance sociale (NAS) vous sera achemin�e au plus tard 5 jours ouvrables apr�s la r�ception de la demande
90 % des cartes de num�ro d'assurance sociale (NAS) seront achemin�es au plus tard 5 jours ouvrables apr�s la r�ception de la demande
R�sultats li�s au rendement: 93 %
2009-2010 | Ann�es de planification | ||||
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Revenus pr�vus | Revenus r�els | Co�t total | Exercice | Revenus pr�vus | Co�t total estimatif |
1 840 | 1 851 | 2 949 | 2010-2011 | 1 887 | 3 053 |
2011-2012 | 1 935 | 3 165 | |||
2012-2013 | 1 984 | 3 281 |
Autres renseignements:
1 Frais r�glementaire (R) ou autres produits et services (A).
e Le co�t int�gral est inf�rieur � celui des ann�es pr�c�dentes puisque le calcul de cette ann�e est bas�e sur de l'information plus pr�cise qui permet de distinguer les cartes de remplacement qui ont des frais de ceux qui n'ont pas de frais.
2009-2010 | Ann�es de planification | |||||
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Revenus pr�vus | Revenus r�els | Co�t total | Exercice | Revenus pr�vus | Co�t total estimatif | |
Sous-total (R) | 2 108 | 2 072 | 3 170 | 2010-2011 | 2 130 | 3 296 |
2011-2012 | 2 202 | 3 432 | ||||
2012-2013 | 2 278 | 3 575 | ||||
Sous-total (A) | 2 533 | 2 737 | 9 543 | 2010-2011 | 2 785 | 9 750 |
2011-2012 | 2 885 | 9 950 | ||||
2012-2013 | 2 985 | 10 150 | ||||
Total | 4 641 | 4 809 | 12 713 | 2010-2011 | 4 915 | 13 046 |
2011-2012 | 5 087 | 13 382 | ||||
2012-2013 | 5 263 | 13 725 |
Frais d'utilisation | Norme de service | R�sultat li� au rendement | Consultations des intervenants |
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Service fédéral d'indemnisation des accidentés du travail - frais d'administration | 90 % des demandes sont achemin�es � l'autorit� provinciale appropri�e en mati�re d'indemnisation des accident�s du travail en 24 heures | 80 % des demandes ont �t� achemin�es � l'autorit� provinciale appropri�e en mati�re d'indemnisation des accident�s du travail en 24 heures | Les frais de services couvrent les d�penses pour administrer le programme d'indemnisation des travailleurs pour les soci�t�s d'�tat et repr�sentent les co�ts salariaux, non-salariaux, les co�ts des locaux, les co�ts de capital et les co�ts de d�pr�ciation qui sont charg�s au prorata du nombre de nouvelle r�clamation. Les clients ont l'opportunit� de donner de la r�troaction sur les standards de service � n'importe quel moment par l'entremise de notre bureau de l'administration centrale ou de nos bureaux r�gionaux du programme de Travail. |
Autres renseignements: Le nombre de r�clamation trait� � l'int�rieur d'un d�lai de 24 heures et achemin� � l'autorit� appropri� d'indemnisation des travailleurs a augment� pour la deuxi�me ann�e cons�cutive. Il y a eu beaucoup de probl�me avec certains des employeurs importants qui soumettaient des rapports incomplets, cela a donc caus� des d�lais qui ont nuit � l'atteinte de la cible de 24 heures. Les r�gions affect�es ont discut� du probl�me avec les employeurs concern�s. De plus, les exigences de traitement implant�es en 2008-2009 n�cessitant que chaque r�clamant exerce "l'option" pour les r�clamations impliquant une tierce-partie sous la Loi sur l’indemnisation des agents de l’�tat (LIA�) a entrav� davantage la possibilit� d'atteindre la cible en question.
Frais d'utilisation | Norme de service | R�sultat li� au rendement | Consultations des intervenants |
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Autre Initiative - Travail Frais de services d'ingénierie pour la protection contre les incendies |
90 % de la r�vision du plan compl�t�e en 21 jours calendriers ou 15 jours de travail | 94 % de la r�vision du plan compl�t�e en 21 jours calendriers ou 15 jours de travail | Les intervenants (soci�t�s d’�tat, SCT et fonctionnaires de Travail Canada) ont �t� consult�s en 1992-1993 et les frais fix�s et approuv�s par le CT en 1993. |
Autres renseignements: La cessation �ventuelle de ces services d'ing�nierie pour les soci�t�s d'�tat est consid�r�e.
Frais d'utilisation | Norme de service | R�sultat li� au rendement | Consultations des intervenants |
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Frais exig�s pour le traitement de demandes d’acc�s faites en vertu de la Loi sur l’acc�s � l’information (LAI) | La r�ponse est donn�e dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande; ce d�lai peut �tre prorog� conform�ment � l’article 9 de la LAI. Les avis de prorogation sont envoy�s dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande. La Loi sur l’acc�s � l’information fournit des renseignements plus complets : http://lois.justice.gc.ca/fr/A-1/217733.html. | 90 % | La norme de service est �tablie par la Loi sur l'acc�s � l'information et le R�glement sur l'acc�s � l'information. Le minist�re de la Justice et le Secr�tariat du Conseil du Tr�sor ont consult� les parties int�ress�es pour les modifications faites en 1986 et 1992. |
Autres renseignements:
Frais d'utilisation | Norme de service | R�sultat li� au rendement | Consultations des intervenants |
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Recherches dans les banques de données du RPC et SV | Les recherches seront compl�t�es au plus tard 10 jours ouvrables apr�s la r�ception de la demande | Norme de 10 jours ouvrables atteinte � 95 % | Une �tude men�e au Minist�re en 2005 a confirm� que les frais maximaux de 10 $ qui sont demand�s ne d�passent pas le co�t par recherche. Des consultations aupr�s d'intervenants seraient entreprises avant de mettre en application toute modification propos�e aux frais. En outre, les frais font l'objet de n�gociations si le nombre de demandes soumises par une compagnie � un moment donn� est sup�rieur � 1 000. Les clients peuvent, � tout moment, soumettre leurs commentaires sur les normes de service au Bureau de la satisfaction des clients. |
Autres renseignements:
Frais d'utilisation | Norme de service | R�sultat li� au rendement | Consultations des intervenants |
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Num�ro d'assurance social - Frais pour les cartes de remplacement | 90 % des cartes de num�ro d'assurance sociale (NAS) seront achemin�es au plus tard 5 jours ouvrables apr�s la r�ception de la demande | Plus de 93 % des transactions de NAS ont �t� achemin�es dans un d�lai de 5 jours | Les frais de remplacement d'une carte d'assurance sociale sont �nonc�s dans le D�cret de 1988 sur les frais de remplacement des cartes de num�ro d'assurance sociale, publi� conform�ment � la Loi sur la gestion des finances publiques. Un examen minist�riel, termin� en septembre 2007, a confirm� que les frais nominaux de 10 $ qui sont demand�s n'exc�dent pas le co�t d'�mission d'une carte de remplacement. Des consultations aupr�s d'intervenants seraient entreprises avant de mettre en application toute modification propos�e aux frais. Les clients peuvent, � tout moment, soumettre leurs commentaires sur les normes de service au Bureau de la satisfaction des clients. |
Autres renseignements: