Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Processus organisationnels

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».

Vue d'ensemble du processus organisationnel

Tout un éventail de processus organisationnels appuient le processus de gestion du projet global.

Afficher l'image pleine dimension

Core project management process

Parmi les processus organisationnels identifiés, on retrouve :

  1. Gestion de la qualité
  2. Gestion des risques
  3. Gestion des communications
  4. Gestion du rendement
  5. Gestion des ressources humaines
  6. Gestion de la configuration
  7. Gestion des acquisitions
  8. Gestion des exigences
  9. GI/TI
  10. Gestion du programme/portefeuille