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| Projet | Première estimation des coûts totaux1 |
Estimation révisée des coûts totaux2 |
Coûts totaux réels3 |
2010-2011 |
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|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Budget principal |
Dépenses prévues4 |
Autorisations totales5 |
Réelles | Date d'achèvement prévue6 | ||||
| Services internes | ||||||||
| Clôture | ||||||||
| Infrastructure de logement, C.‑B. et Yukon | 10 000 | 10 000 | 9 623 | 9 574 | 9 574 | 9 582 | 9 205 | 2010-2011 |
| St. Stephen, N.‑B. | 21 508 | 21 508 | 22 811 | 100 | 100 | 100 | 97 | 2010-2011 |
| Mise en œuvre et développement | ||||||||
| Infrastructure non résidentielle, C.‑B. et Ontario | 70 000 | 70 000 | 11 920 | 23 798 | 11 132 | 32 795 | 10 792 | 2011-2012 |
| Douglas, C.‑B. | 45 000 | 45 000 | 47 692 | 312 | 312 | 312 | 241 | 2011-2012 |
| Andover, N.‑B. | 6 445 | 6 445 | 8 094 | 327 | 192 | 327 | 192 | 2011-2012 |
| Rigaud, Québec | 54 000 | 57 574 | 9 742 | 25 877 | 6 349 | 25 877 | 5 352 | 2012 -2013 |
| Saint-Bernard-de-Lacolle, Québec (expansion du secteur commercial) | 10 000 | 10 000 | 429 | 476 | 443 | 476 | 306 | 2013-2014 |
| Cotation harmonisée des risques et données commerciales préalables | 5 575 | 5 575 | 2 102 | 1 129 | 1 129 | 1 129 | 406 | 2011-2012 |
| Fret aérien | 1 184 | 1 184 | 153 | 690 | 153 | 2011-2012 | ||
| Manifeste électronique | 19 800 | 19 800 | 11 597 | 2 025 | 3 603 | 3 603 | 3 264 | 2013-2014 |
| Planification initiale et définition | ||||||||
| Beaver Creek, Yukon | 6 600 | 6 600 | 507 | 253 | 253 | 253 | 253 | 2013-2014 |
| Aldergrove, C.‑B. | 15 000 | 12 000 | 183 | 86 | 86 | 86 | 29 | 2013-2014 |
| Total – Services internes | 265 112 | 265 686 | 124 853 | 63 957 | 33 173 | 75 230 | 30 290 | |
| Évaluation du risque | ||||||||
| Mise en œuvre et développement | ||||||||
| Manifeste électronique | 316 801 | 316 801 | 185 549 | 32 401 | 57 654 | 57 654 | 52 226 | 2013-2014 |
| Cotation harmonisée des risques et données commerciales préalables | 33 289 | 33 289 | 15 879 | 6 740 | 6 740 | 6 740 | 4 938 | 2011-2012 |
| Fret aérien | 5 138 | 5 138 | 2 039 | 2 335 | 2 039 | 2011-2012 | ||
| Total – Évaluation du risque | 355 228 | 355 228 | 203 467 | 39 141 | 64 394 | 66 729 | 59 203 | |
| Programmes conventionnels à la frontière | ||||||||
| Mise en œuvre et développement | ||||||||
| Manifeste électronique | 59 400 | 59 400 | 34 790 | 6 075 | 10 810 | 10 810 | 9 792 | 2013-2014 |
| Programmes conventionnels à la frontière | 59 400 | 59 400 | 34 790 | 6 075 | 10 810 | 10 810 | 9 792 | |
| Exécution de la loi | ||||||||
| Analyse et conception | ||||||||
| Biométrie | 12 690 | 12 070 | 8 900 | 3 650 | 3 650 | 3 650 | 3 140 | 2012-2013 |
| Total – Exécution de la loi | 12 690 | 12 070 | 8 900 | 3 650 | 3 650 | 3 650 | 3 140 | |
Remarques :
1 Coût de la toute première décision d'autorisation de dépenses du Conseil du Trésor pour le coût total du projet.
2 Dernière décision d'autorisation de dépenses du Conseil du Trésor pour le coût total du projet.
3 Ensemble des dépenses jusqu'à présent, y compris celles de l'exercice courant (année déterminée par le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada).
4 Dépenses prévues : budget principal des dépenses mis à jour.
5 Les autorisations totales comprennent le budget principal des dépenses, le budget supplémentaire des dépenses et les virements internes.
6 Exercice : dernière année avant que le projet entre dans la phase d'entretien continu.
Les coûts des projets individuels sont imputables à maintes activités de programmes; seules les principales ont été citées.