Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Environnement Canada - Tableaux supplémentaires

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».

Rapport d’étape pour les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor

En mars 2009, Environnement Canada a reçu l'approbation du Conseil du trésor pour son plan d'investissement sur cinq ans et pour son évaluation de la capacité organisationelle de gestion des projets (ECOGP) au niveau de classe 2. Les projets mentionnés plus bas ont été présentés au SCT antérieurement à mars 2009 donc avant que ces nouvelles autorisations soient effectives. Aucun autre projet dépassant la capacité du niveau de classe 2 d'Environnement Canada n'a été commencé pendant cette période.

(en million de dollars)
Projet Première estimation des coûts totaux Estimation révisée des coûts totaux Coûts totaux réels 2009-2010
Budget principal Dépenses prévues Autori-
sations totales
Réelles Date d’achève-
ment prévue
Activité de programmes: Programme des sciences et de la surveillance de l’environnement
Mise à niveau de la puissance électrique et de refroidissement des superordinateurs  (approbation effective du projet) (étape de fin de projet) 6,1 6,9 6,9 1,0 1,0 1,0 1,0 2009–2010
Remplacement de l'ASI - installation de Dorval (approbation effective du projet) (étape de réalisation du projet) 10,6 15,4 15,4 0,7 0,7 0,7 0,7 2012–2013
Projets totaux 16,7 22,3 22,3 1,7 1,7 1,7 1,7 -

Les totaux peuvent être différents entre les tableaux et à l'intérieur de ceux-ci à cause de l'arrondissement des sommes en chiffres.