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ARCHIVÉ - Diversification de l'économie de l'Ouest Canada

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Tableau 14 : Service ax� sur la client�le



(1) Service

(2) Normes de services par type

(3) Rendement par rapport aux normes de services

(4) Pointage de la satisfaction de la client�le

(5) Outil de mesure commune utilis� (O/N)

(6) R�action aux r�sultats

(7) Planification pour r�gler le probl�me des �l�ments manquants

Centre de services aux entreprises du Canada (CSEC) – renseignements d’ordre g�n�ral

 

83 p. 100 des clients se sont dits satisfaits de la qualit� globale des services  (2006-2007). Pour plus de d�tails, visitez www.ic.gc.ca

Non disponible

N

Les CSEC utilisent les r�sultats des 
sondages sur la satisfaction de la client�le pour pr�parer les rapports sur le rendement et les communications, et prendre des d�cisions. 

 

Services d’exportation du Centre de services aux entreprises du Canada (CSEC)

R�pondre � 80 % des demandes t�l�phoniques dans un d�lai de 20 secondes ou jusqu’� trois sonneries

La note moyenne pour les CSEC des quatre provinces de l’Ouest est de 96,6 %.

Non disponible

N

 

 

Service � la client�le direct de DEO           DEO m�nera un sondage sur la satisfaction de la client�le en 2007-2008. Le Minist�re �labore aussi des normes de service sur l’acc�s et l’exactitude  des demandes de financement de projets.