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ARCHIVÉ - Diversification de l'économie de l'Ouest Canada

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Tableau 14 : Service ax sur la clientle



(1) Service

(2) Normes de services par type

(3) Rendement par rapport aux normes de services

(4) Pointage de la satisfaction de la clientle

(5) Outil de mesure commune utilis (O/N)

(6) Raction aux rsultats

(7) Planification pour rgler le problme des lments manquants

Centre de services aux entreprises du Canada (CSEC) – renseignements d’ordre gnral

 

83 p. 100 des clients se sont dits satisfaits de la qualit globale des services  (2006-2007). Pour plus de dtails, visitez www.ic.gc.ca

Non disponible

N

Les CSEC utilisent les rsultats des 
sondages sur la satisfaction de la clientle pour prparer les rapports sur le rendement et les communications, et prendre des dcisions. 

 

Services d’exportation du Centre de services aux entreprises du Canada (CSEC)

Rpondre 80 % des demandes tlphoniques dans un dlai de 20 secondes ou jusqu’ trois sonneries

La note moyenne pour les CSEC des quatre provinces de l’Ouest est de 96,6 %.

Non disponible

N

 

 

Service la clientle direct de DEO           DEO mnera un sondage sur la satisfaction de la clientle en 2007-2008. Le Ministre labore aussi des normes de service sur l’accs et l’exactitude  des demandes de financement de projets.