Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Diversification de l'économie de l'Ouest Canada

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».

Tableau 14 : Service axé sur la clientèle



(1) Service

(2) Normes de services par type

(3) Rendement par rapport aux normes de services

(4) Pointage de la satisfaction de la clientèle

(5) Outil de mesure commune utilisé (O/N)

(6) Réaction aux résultats

(7) Planification pour régler le problème des éléments manquants

Centre de services aux entreprises du Canada (CSEC) – renseignements d’ordre général

 

83 p. 100 des clients se sont dits satisfaits de la qualité globale des services  (2006-2007). Pour plus de détails, visitez www.ic.gc.ca

Non disponible

N

Les CSEC utilisent les résultats des 
sondages sur la satisfaction de la clientèle pour préparer les rapports sur le rendement et les communications, et prendre des décisions. 

 

Services d’exportation du Centre de services aux entreprises du Canada (CSEC)

Répondre à 80 % des demandes téléphoniques dans un délai de 20 secondes ou jusqu’à trois sonneries

La note moyenne pour les CSEC des quatre provinces de l’Ouest est de 96,6 %.

Non disponible

N

 

 

Service à la clientèle direct de DEO           DEO mènera un sondage sur la satisfaction de la clientèle en 2007-2008. Le Ministère élabore aussi des normes de service sur l’accès et l’exactitude  des demandes de financement de projets.