Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Parcs Canada

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Table des matires

Message du ministre

Message du directeur gnral de l’Agence

Section 1 : Vue d’ensemble de Parcs Canada

Section 2 :  Rendement selon les principaux rsultats prvus

Section 3 : Information additionnelle

Section 4 : tats financiers vrifis, fonds sur la comptabilit d’exercice

Section 5 : Information financire non vrifie 2006-2007, fonde sur la comptabilit de caisse modifie

Notes

Liste des figures

Erratum

Suite au dpt au Parlement du Rapport sur le rendement 2006-2007 de Parcs Canada le 1er novembre 2007, les corrections suivantes ont t effectues aux versions lectroniques du rapport.

  1. la Figure 1 de la Section II : Statut de l'attente en matire de rendement 7, la phrase suivante a t ajoute la fin de lnonc: Cependant, l'Agence s'attend respecter l'chancier de 2010.
  2. la Section IV, au tableau intitul tat des rsultats pour lexercice termin le 31 mars , la sous catgorie Utilisation et apprciation par les Canadiens et les Canadiennes , le premier et le dernier sous-titres auraient d se lire : Favorise lapprciation et la comprhension du public et Grer les routes de transit.