Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Approbation du projet

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Intrants

No Intrant Dtail des intrants et remarques Critres d'entre
1 nonc de la porte du projet approuv, ou charte de projet approuve Oui
2 Analyse de rentabilisation approuve Les lments individuels de l'analyse de rentabilisation pour le fondement de la prsentation au CT. Pour plus de renseignements, voir la description des produits livrer. Oui
3 Approches et limites de l'organisation Les prsentations au Conseil du Trsor doivent tenir compte des approches et des limites gouvernementales :
  • Harmonisation avec les politiques, les normes et les priorits l'chelle du gouvernement et propres au ministre.
  • Harmonisation au PILT du ministre,
  • Processus, rles et responsabilits, outils et techniques, etc. organisationnels prdtermins.
  • Les connaissances, les comptences, la disponibilit, et autres, des intervenants.
 
4 Plans de projet (plans de gestion du projet et plans des processus organisationnels) Le rsultat de chaque itration de la planification est utilis pour crer les prsentations et les documents l'appui.