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ARCHIVÉ - Commission canadienne de sûreté nucléaire

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SECTION III : AUTRES RENSEIGNEMENTS

Tableau 1 : Comparaison des dépenses prévues aux dépenses réelles (ETP compris)


     

2007-2008

(en millions de dollars)

2005-2006

2006-2007

 

Dépenses

Dépenses

Budget

Dépenses

Total des

Total des dépenses réelles

 

réelles

réelles

principal

prévues

autorisations

Réglementation nucléaire

75,5

85,3

94,5

94,6

103,5

99,8

Total

75,5

85,3

94,5

94,6

103,5

99,8

             
Moins : Revenus non

disponibles

(52,6)

(60,0)

s.o.

(61,4)

s.o.

(72,6)

Plus : Coût des services

reçus à titre gracieux

8,2

8,6

s.o.

9,7

s.o.

10,1

Coût net pour le

ministère*

31,2

33,9

s.o.

42,9

s.o.

37,3

             
Équivalents temps plein

517

569

s.o.

730

s.o.

639


Remarque : Il est possible que les totaux ne correspondent pas en raison de chiffres arrondis.

 

Tableau 2 : Crédits et postes législatifs (en millions de dollars)


Crédit ou poste législatif

Libellé tronqué du crédit ou poste législatif

2007-2008

Budget principal des dépenses

Dépenses prévues

Total des autorisations

Dépenses réelles

20

Dépenses de fonctionnement

84,1

84,2

92,5

88,9

20

Subventions et contributions

0,4

0,4

1,0

1,0

(R)

Contributions au régime obligatoire d’avantages sociaux des employés

9,9

9,9

10,0

10,0

 

Total

94,5

94,6

103,5

99,8


Remarque : En 2007-2008, la CCSN a reçu l’autorisation du Conseil du Trésor de modifier le programme de contributions et de catégories de subventions et d’éliminer la limite de dépenses globale au titre des contributions. Toutefois, dans ce cadre, la CCSN a encore une limite annuelle de dépenses au titre des subventions de 75 000 $.

 

Tableaux supplémentaires

Les tableaux suivants se trouvent sur le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor à l’adresse http://www.tbs-sct.gc.ca/dpr-rmr/st-ts-fra.asp :

Tableau 8 : États financiers des ministères et organismes (y compris les agents du Parlement) et états financiers du fonds renouvelable

Les états financiers sont établis selon la méthode de la comptabilité d’exercice. Les données supplémentaires non vérifiées que comportent les tableaux du rapport sont présentées selon la méthode de la comptabilité de trésorerie modifiée, afin de concorder avec l’état des comptes de crédit budgétaire.

Les états financiers sont disponibles en ligne à :

http://www.nuclearsafety.gc.ca/fr/readingroom/reports/annual/index.cfm

9 CCSN – Le tarif élevé est 0,520 $ et le tarif bas est 0,165 $; SCT – un seul tarif de 0,525 $. Différence de 0,36 $.

10 SCT – Classe affaires autorisée pour un vol d’une durée supérieure à 9 heures consécutives.

11 CCSN – le tarif élevé est 0,520 $ et le tarif bas est 0,165 $; SCT – un seul tarif de 0,525 $. Différence de 0,36 $.