Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
�lections Canada fonctionne selon une architecture des activit�s de programme (AAP) comprenant un seul grand r�sultat strat�gique :
L'AAP comprend une seule activit� de programme : �lections.
Activit� de programme : �lections
Ressources financi�res (en milliers de dollars) | ||
D�penses pr�vues |
Autorisations |
D�penses r�elles |
104 422 $ |
122 185 $ |
120 740 $ |
Ressources humaines (ETP) | ||
Pr�vues |
R�elles |
Diff�rence |
387
|
423
|
36
|
�lections Canada vise l'atteinte de quatre r�sultats cl�s pour les Canadiens :
Nous avons aussi cern� un certain nombre d'initiatives importantes en vue d'am�liorer nos services et nos op�rations internes de fa�on � accro�tre l'efficacit� et, en fin de compte, notre capacit� de concr�tiser notre r�sultat strat�gique plus efficacement. Les initiatives pr�vues pour 2007-2008 sont �nonc�es dans la section � Programme cl� 5 : Autres programmes et services � du Rapport sur les plans et les priorit�s de 2007-2008.
D�penses pr�vues
Ressources financi�res (en milliers de dollars) | ||
D�penses pr�vues |
Autorisations |
D�penses r�elles |
34 251 $ |
42 438 $ |
42 249 $ |
Sous-programmes
Ce programme cl� se r�alise par l'interm�diaire de trois sous-programmes :
Points saillants sur le rendement
R�sultats escompt�s |
R�sultats obtenus |
Information additionnelle, le�ons retenues et |
Conduite des scrutins | ||
|
Conduite et administration des �lections partielles suivantes :
|
Points � am�liorer quant � la conduite des scrutins :
|
|
|
|
Financement politique | ||
|
|
|
|
|
|
|
R�sultats en date du 31 mars 2008 :
|
|
|
|
|
Observation et application | ||
|
|
Information additionnelle :
|
* Une lettre d'avertissement constitue une mesure d'application informelle.
D�penses pr�vues
Ressources financi�res (en milliers de dollars) | ||
D�penses pr�vues |
Autorisations |
D�penses r�elles |
59 344 $ |
72 553 $ |
71 515 $ |
Sous-programme
Ce programme cl� se r�alise par l'interm�diaire d'un sous-programme :
Points saillants sur le rendement
R�sultats escompt�s |
R�sultats obtenus |
Information additionnelle, le�ons retenues et |
Pr�paration aux scrutins et am�liorations | ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
|
|
|
|
|
D�penses pr�vues
Ressources financi�res (en milliers de dollars) | ||
D�penses pr�vues |
Autorisations |
D�penses r�elles |
10 827 $ |
7 194 $ |
6 976 $ |
Ce programme cl� se r�alise par l'interm�diaire de quatre sous-programmes :
Points saillants sur le rendement
R�sultats escompt�s |
R�sultats obtenus |
Information additionnelle, le�ons retenues et |
�ducation �lectorale et rayonnement | ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Recherche | ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Soutien aux intervenants | ||
|
|
|
Recherche internationale et Coop�ration | ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
D�penses pr�vues
Ressources financi�res (en milliers de dollars) | ||
D�penses pr�vues |
Autorisations |
D�penses r�elles |
0 $ |
0 $ |
0 $ |
Ce programme cl� se r�alise par l'interm�diaire d'un sous-programme :
Cette priorit� a connu ses derniers d�veloppements en mai 2004 avec l'entr�e en vigueur du D�cret de repr�sentation �lectorale de 2003. D�s 2008-2009, nous commencerons � planifier les activit�s li�es au red�coupage, qui reprendra officiellement apr�s l'obtention des donn�es du recensement de 2011.
Ressources financi�res (en milliers de dollars) | ||
D�penses pr�vues |
Autorisations |
D�penses r�elles |
Comprises dans d'autres sous-programmes |
R�sultats escompt�s |
R�sultats obtenus |
Information additionnelle, le�ons retenues et |
Modernisation des ressources humaines | ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cadre de gestion du rendement | ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gestion des ressources et d�l�gation de pouvoirs | ||
|
|
|
|
|
|
V�rification interne | ||
|
|
|
|
|
|
Renouvellement de la technologie de l'information | ||
|
|
|
|
|
|