Renseignements sur les dépenses de projet
Activité de programme/Province /Projet | Coût total estimatif actuel | Dépenses réelles, 2004-2005 |
Dépenses réelles, 2005-2006 |
Budget principal des dépenses, 2006-2007 |
Dépenses prévues, 2006-2007 |
Autorisations totales, 2006-2007 |
Dépenses réelles, 2006-2007 |
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Garde côtière canadienne | |||||||
Québec | |||||||
Acquisition d'un aéroglisseu (F-AEP) |
27,9 | — | 0,1 | 0,2 | 5,4 | 2,6 | 2,6 |
Multi-provinces | |||||||
Navires de recherche sur les pêches en haute mer (I-APP) |
187,0 | — | 0,3 | 17,3 | 17,3 | 0,5 | 0,5 |
Patrouilleurs semi-hauturiers (I-APP) | 146,5 | — | 0,6 | 8,1 | 8,1 | 1,7 | 1,7 |
Système de contrôle des communications maritimes - Modernisation des Services de communications et de trafic maritimes (I-APP) |
42,1 | — | 0,3 | 6,5 | 6,5 | 0,3 | 0,3 |
Remplacement des embarcations de recherche et sauvetage - Phase II (F AEP) | 41,1 | 17,6 | 5,3 | 2,1 | 2,1 | 1,1 | 1,1 |
Système d'identification automatique - Financement de sécurité (F-AEP) | 20,0 | 1,0 | 1,0 | 12,0 | 12,0 | 1,0 | 1,0 |
Système de gestion de la configuration et des données techniques (I-APP) | 10,4 | — | — | 0,6 | 0,6 | 0,2 | 0,2 |
Facilitateurs de programme - Gestion de l'information et technologies de l'information1 | |||||||
Multi-provinces | |||||||
Remplacement de l'infrastructure informatique régionale (F-AEP) | 19,5 | — | 3,1 | — | — | 0,6 | 0,6 |
GI/TI - Améliorations à la sécurité (F-AEP) | 6,8 | 3,2 | 1,3 | 1,0 | 1,0 | 1,1 | 1,1 |
Facilitateurs de programme - Sûreté et sécurité des biens | |||||||
Nouveau-Brunswick | |||||||
Station biologique de St, Andrews - Construction d'un nouvel édifice des sciences et aqualabo (F-AEP) | 44,9 | 2,0 | 0,3 | 4,1 | 4,1 | 0,6 | 0,4 |
1Les projets énumérés dépassent le pouvoir délégué d'approbation du Ministère pour les projets d'informatique. Dans le cadre de la fonction des facilitateurs de programme du Ministère, les projets d'informatique sont menés pour toutes les activités de programme. Nous avons énuméré les deux projets d'informatique séparément plutôt que d'affecter les coûts annuels de chaque projet à l'ensemble des neuf activités de programme, ce qui diluerait l'information présentée et y créerait de la répétition.
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