ARCHIVÉ - Service de qualité - analyse comparative et pratiques exemplaires: mise à jour (guide X)
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NOTES
[1] Services de qualit� (9 guides et un tour d'horizon),
Secr�tariat du Conseil du Tr�sor, octobre 1995.
[2] Mayne, John, Secr�tariat du Conseil du Tr�sor, Accountability
for Program Performance: a key to Effective Performance Monitoring and Reporting,
septembre 1994. (version provisoire)
[3] Transparents d'un expos� sur l'analyse comparative par l'International
Benchmarking Clearinghouse, p. 4.
[4] Transparents d'un expos� sur l'analyse comparative pr�sent� par l'International
Benchmarking Clearinghouse, p. 20.
[5] "Survey Shows It Pays to 'Borrow' and Implement the Best
Service Practices", Coopers and Lybrand Consulting Centre for Excellence in
Customer Satisfaction, The Lakewood Report, ao�t 1995, pp. 7, 8.
[6] Pour de plus amples d�tails concernant les strat�gies et les
indicateurs de rendement, consulter le document Services de qualit�, Guide VIII,
Analyses comparatives et meilleures pratiques, Secr�tariat du Conseil du Tr�sor,
octobre 1995.
[7] Sheperdson, David, Relever le d�fi: g�rer le changement dans les
ann�es quatre-vingt-dix, Ottawa, le Conference Board du Canada, 1994, pp. 21-22.
[8] "GE keeps those ideas coming", Fortune, 12 ao�t
1991, p. 40-45.
[9] "Re-engineering With Love", The Economist, 9, 15
septembre 1995, p. 69