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Activit� de programme | 2008-2009 Revenus r�els |
2009-2010 Revenus r�els |
2010-2011 | |||
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Budget principal des d�penses |
Revenus pr�vus |
Autorisations totales |
Revenus r�els |
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Garde | 0,2 | 0,6 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 1,3 |
Interventions correctionnelles | ||||||
CORCAN (Fonds renouvelables) | 95,0 | 87,5 | 91,4 | 91,4 | 91,4 | 86,0 |
Autre | 0,2 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Surveillance dans la collectivit� | 0,2 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Services internes | S. O. | 0,1 | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Total des revenus disponibles1 | 95,6 | 88,2 | 91,4 | 91,4 | 91,4 | 87,3 |
Activit� de programme | 2008-2009 Revenus r�els |
2009-2010 Revenus r�els |
2010-2011 |
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Revenus pr�vus |
Revenus r�els |
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Garde | ||||
Contrats pour services psychiatriques | 1,0 | 1,0 | 1,0 | 1,7 |
Contrats pour l’entretien des d�tenus (ententes f�d�rales-provinciales) | 1,0 | 0,2 | 1,0 | 0,1 |
Produits des ventes | 1,7 | 1,3 | 1,1 | 1,3 |
Recouvrement de d�penses d’exercices pr�c�dents | 1,2 | 1,6 | 0,5 | 2,3 |
Autres revenus non fiscaux | 0,5 | 0,3 | 0,2 | 0,5 |
Total pour la garde | 5,4 | 4,4 | 3,8 | 5,9 |
Interventions correctionnelles | ||||
Logement et repas — D�tenus | 0,6 | 0,6 | 0,6 | 0,6 |
Contrats pour l’entretien des d�tenus — (ententes f�d�rales‑provinciales) | 0,8 | 0,0 | 0,8 | 0,0 |
Recouvrement de d�penses d’exercices pr�c�dents | 1,3 | 0,3 | 0,3 | 5,3 |
Autres revenus non fiscaux | 0,1 | 0,0 | 0,0 | 0,3 |
Total pour les interventions correctionnelles | 2,8 | 0,9 | 1,7 | 6,2 |
Surveillance dans la collectivit� | ||||
Recouvrement de d�penses d’exercices pr�c�dents | 0,4 | 0,1 | 0,2 | 0,1 |
Autres revenus non fiscaux | 0,1 | 0,0 | 0,3 | 0,0 |
Total pour la surveillance dans la collectivit� | 0,5 | 0,1 | 0,5 | 0,1 |
Services internes | ||||
Recouvrement de d�penses d’exercices pr�c�dents | S. O. | 1,0 | 0,6 | 9,0 |
Autres revenus non fiscaux | S. O. | 0,0 | 0,3 | 0,1 |
Total pour les services internes | S. O. | 1,0 | 0,9 | 9,1 |
Total des revenus non disponibles | 8,7 | 6,4 | 6,9 | 21,3 |
1 Les recettes disponibles sont diff�rentes des recettes figurant dans les �tats financiers du SCC. Les chiffres pr�sent�s dans le tableau ci‑dessus sont fond�s sur les autorisations vot�es par le Parlement, tandis que les �tats financiers sont pr�par�s conform�ment aux politiques du Conseil du Tr�sor en mati�re de comptabilit�, qui sont fond�es sur les principes comptables g�n�ralement reconnus du Canada pour le secteur public.