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ARCHIVÉ - École de la fonction publique du Canada - Rapport

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Section III : Renseignements suppl�mentaires

Principales donn�es financi�res


�tat condens� des op�rations financi�res
En date du 31 mars 2011 (en milliers de dollars)
  Variation
en %
2010-11 2009-10
Total des actifs -10% 20 120 22 327
Total des passifs -9% 29 287 32 092
Avoir du Canada -6% (9 167) (9 765)
Total -10% 20 120 22 327


�tat condens� des op�rations financi�res
Pour l'exercice se terminant le 31 mars 2011 (en milliers de dollars)
  Variation
en %
2010-11 2009-10
Total des d�penses -5% 144 140 151 744
Total des revenus 2% 71 695 70 000
Co�t net des op�rations -11% 72 445 81 744

Graphiques des principales donn�es financi�res

Graphiques des principales donn�es financi�res

[version textuelle]

�tats financiers

Les principales donn�es financi�res figurant dans le pr�sent Rapport minist�riel sur le rendement visent � dresser un portrait sommaire de la situation financi�re de l'�cole. Des renseignements plus d�taill�s sont pr�sent�s sur le site Web de l'�cole � l'adresse suivante : http://www.csps-efpc.gc.ca/aut/cdo/index-fra.asp.

Liste des tableaux suppl�mentaires

La version �lectronique de tous les tableaux de renseignements suppl�mentaires qui figurent dans le Rapport minist�riel sur le rendement de 2010-2011 sont disponibles dans le site Web du Secr�tariat du Conseil du Tr�sor du Canada.

  • Sources des revenus disponibles et des revenus non disponibles
  • Rapport sur les frais d'utilisation
  • Rapport d'�tape pour les projets vis�s par une approbation sp�ciale du Conseil du Tr�sor
  • Achats �cologiques
  • R�ponse aux comit�s parlementaires et aux v�rifications externes
  • V�rifications internes et �valuations

Section IV : Autres sujets d'int�r�t

Coordonn�es de l'organisation

http://www.csps-efpc.gc.ca/cus/index-fra.asp

Renseignements suppl�mentaires



[1] � Type � se d�finit comme suit : engagement pr�alable - engagement pris au cours du premier ou du deuxi�me exercice avant l'exercice vis� par le rapport; continu - engagement pris au moins trois exercices avant l'exercice vis� par le rapport; nouveau - engagement pris r�cemment, au cours de l'exercice vis� par le Rapport minist�riel sur le rendement.

[2] D�pass� : Plus de 100 p. 100 du niveau de rendement attendu pour la priorit� pr�cis�e dans le Rapport sur les plans et les priorit�s (RPP) correspondant a �t� atteint au cours de l'exercice financier.

Enti�rement atteint : 100 p. 100 du niveau de rendement attendu pour la priorit� pr�cis�e dans le RPP correspondant a �t� atteint au cours de l'exercice financier.

Atteint en grande partie : De 80 � 99 p. 100 du niveau de rendement attendu pour la priorit� pr�cis�e dans le RPP correspondant a �t� atteint au cours de l'exercice financier.

Passablement atteint : De 60 � 79 p. 100 du niveau de rendement attendu pour la priorit� pr�cis�e dans le RPP correspondant a �t� atteint au cours de l'exercice financier.

Non atteint : Moins de 60 p. 100 du niveau de rendement attendu pour la priorit� pr�cis�e dans le RPP correspondant a �t� atteint au cours de l'exercice financier.

[3] Les d�penses pr�vues tiennent compte des cr�dits de l'�cole et des revenus pr�vus en 2010 2011. Le total des autorisations comporte les cr�dits, les revenus r�els et les revenus report�s de l'exercice pr�c�dent, en vertu du paragraphe 18(2) de la Loi sur l'�cole de la fonction publique du Canada.

[4] Depuis le cycle des budgets des d�penses 2009-2010, les ressources de l'activit� de programme Services internes sont pr�sent�es de fa�on distincte des autres activit�s de programme. Elles ne sont plus r�parties parmi les activit�s de programme restantes, comme c'�tait le cas dans les budgets principaux des d�penses pr�c�dents. Cette mesure a une incidence sur la comparabilit� des d�penses et de l'information li�e aux ETP par activit� de programme entre les divers exercices financiers.

[5] Les services internes sont les suivants : Gestion et surveillance, Communications, Services juridiques, Gestion des ressources humaines, Gestion financi�re, Gestion de l'information, Technologies de l'information, Biens immobiliers, Mat�riel, Acquisitions, Voyages et autres services administratifs.