Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Résolution des questions des pensionnats indiens Canada

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».

Tableau 11 : Renseignements sur les dépenses de projets


 

Coût total estimatif actuel

Dépenses réelles 2004-2005

Dépenses réelles 2004-2005

2006-2007 (en millions de dollars)

Budget principal

Dépenses prévues

Total des autorisations

Dépenses réelles

(en millions de dollars)
Règlement des réclamations AURELI

6,4 $

1,308 $

1,063 $

S.O.

0,5 $

S.O.

1,360 $


Le logiciel Accès unique résolution de litiges (AURELI) est un outil de gestion des cas qui aide les gestionnaires de la résolution à gérer leur nombre de dossiers de réclamation. Le Ministère a élaboré cet outil de gestion pour assurer un meilleur suivi du processus de traitement des réclamations et pour automatiser ce processus. La version 1 d'AURELI comprend un volet de suivi des cas et permet l'automatisation de certaines fonctions. Il s'agit également d'un outil d'établissement de rapports qui permet la production et la distribution de renseignements statistiques. Ces derniers sont indispensables à l'analyse des mesures de rendement.