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ARCHIVÉ - Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international

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Tableau 19 : Service ax� sur le client
(1)
Service
(2)
Normes de service par type
(3)
Rendement en fonction des normes de service
(4)
Notation de la satisfaction de la client�le
(5)
Utilisation de l'outil de mesures communes (O/N)
(6)
Suivi des r�sultats
(7)
Plan de traitement des �l�ments manquants
Cinq services correspondant � la note a ont �t� d�sign�s. 5 5 4 b 2 c Tous les services qui mesurent le rendement en fonction des normes de service et qui �valuent la satisfaction de la client�le ont mis en place des m�canismes permettant de suivre les tendances ainsi que d'adapter et d'am�liorer les processus afin de rem�dier aux insuffisances. On �labore des plans pour au moins deux des services (Affaires consulaires et D�l�gu� commercial) afin de mesurer la satisfaction de la client�le plus rapidement et plus fr�quemment � l'aide d'un sondage en ligne. Ceci a pour but d'accro�tre la fr�quence et la quantit� des donn�es � analyser provenant des r�ponses des clients. Au moins un service (Contr�les � l'exportation et � l'importation) pr�voit de r�viser l'outil de mesures communes pour �valuer son utilit� dans la notation de la satisfaction de la client�le.

Remarques

a. Les cinq services d�sign�s du MAECI sont les suivants : Affaires consulaires; Services de passeport; Contr�les � l'exportation et � l'importation; D�l�gu� commercial; Programme de d�veloppement des march�s d'exportation

b. Affaires consulaires; Services de passeport; D�l�gu� commercial; Programme de d�veloppement des march�s d'exportation

c. Affaires consulaires; Services de passeport