Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
(1) Service | (2) Normes de services par type | (3) Rendement en fonction des normes de service | (4) Taux de satisfaction des clients | (5) Recours � l'Outil de mesures communes (O / N) | (6) Mesures prises en fonction des r�sultats | (7) Plan pour combler les �l�ments manquants |
Nombre de tous les services minist�riels : 31 | Rapidit� d'ex�cution : 23 Acc�s: 5 Exactitude: 3 |
Nombre de services dont le rendement a �t� mesur� en fonction des normes de service au cours des trois derni�res ann�es : 17 | Nombre de services � l'�gard desquels la satisfaction des clients a �t� mesur�e : 9 | Nombre de services ayant eu recours � l'Outil de mesures communes : 2 | Un sondage national sur la satisfaction des clients sera men� � l'automne 2007. Un plan d'am�lioration des services sera �labor� en fonction des r�sultats du sondage de 2007, et une brochure sur les normes de service r�vis�es sera publi�e et portera notamment sur les activit�s de mesure du rendement et de pr�sentation de l'information sur le rendement pour toutes les normes de service. | Au cours de l'exercice 2006-2007, la nouvelle Charte des anciens combattants (NCAC) a �t� mise en œuvre. Les normes de service visant les programmes et les services offerts en vertu de la NCAC sont en cours d'�laboration, et la brochure intitul�e � votre service sera mise � jour afin de rendre compte des normes de service du
nouveau programme. Toutes les normes de service qui seront comprises dans la brochure mise � jour seront mesurables et seront mises � la disposition des clients � intervalles r�guliers. La nouvelle brochure devrait �tre publi�e au printemps 2008. |
Les normes de service du Portefeuille d'Anciens Combattants Canada qui sont pr�sent�es dans la brochure � votre service, de m�me que les r�sultats de la mesure du rendement par rapport � ces normes de service et de la mesure du taux de satisfaction des clients sont disponibles � l'adresse suivante :
www.vac-acc.gc.ca/general_f/sub.cfm?source=department/reports#05