Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Anciens Combattants Canada

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Tableau 13 : Service ax sur le client


(1) Service (2) Normes de services par type (3) Rendement en fonction des normes de service (4) Taux de satisfaction des clients (5) Recours l'Outil de mesures communes (O / N) (6) Mesures prises en fonction des rsultats (7) Plan pour combler les lments manquants
Nombre de tous les services ministriels : 31 Rapidit d'excution : 23
Accs: 5
Exactitude: 3
Nombre de services dont le rendement a t mesur en fonction des normes de service au cours des trois dernires annes : 17 Nombre de services l'gard desquels la satisfaction des clients a t mesure : 9 Nombre de services ayant eu recours l'Outil de mesures communes : 2 Un sondage national sur la satisfaction des clients sera men l'automne 2007. Un plan d'amlioration des services sera labor en fonction des rsultats du sondage de 2007, et une brochure sur les normes de service rvises sera publie et portera notamment sur les activits de mesure du rendement et de prsentation de l'information sur le rendement pour toutes les normes de service. Au cours de l'exercice 2006-2007, la nouvelle Charte des anciens combattants (NCAC) a t mise en œuvre. Les normes de service visant les programmes et les services offerts en vertu de la NCAC sont en cours d'laboration, et la brochure intitule votre service sera mise jour afin de rendre compte des normes de service du nouveau programme.

Toutes les normes de service qui seront comprises dans la brochure mise jour seront mesurables et seront mises la disposition des clients intervalles rguliers. La nouvelle brochure devrait tre publie au printemps 2008.

Les normes de service du Portefeuille d'Anciens Combattants Canada qui sont prsentes dans la brochure votre service, de mme que les rsultats de la mesure du rendement par rapport ces normes de service et de la mesure du taux de satisfaction des clients sont disponibles l'adresse suivante :

www.vac-acc.gc.ca/general_f/sub.cfm?source=department/reports#05