Nous procédons actuellement au transfert de nos services et de nos renseignements sur le Web vers Canada.ca.

Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Sommaire des dépenses en capital par activité de programme


Activité de programme (en millions de dollars)
Dépenses
projetées
2011-2012
Dépenses
prévues
2012-2013
Dépenses
prévues
2013-2014
Dépenses
prévues
2014-2015
Gestion des locaux et des biens immobiliers 454,9 551,8 668,3 681,8
Receveur général du Canada 1,2 - - -
Services d'infrastructure de technologie de l'information 5,0 4,4 0,8 -
Administration de la paye et des pensions du gouvernement fédéral 19,3 7,2 - -
Services internes 4,3 - - -
Total 484,7 563,4 669,1 681,8

Gestion des locaux et des biens immobiliers : L'augmentation des dépenses en 2013-2014 (par rapport à 2012-2013) s'explique surtout par l'acquisition prévue de l'édifice des Terrasses de la Chaudière et par la poursuite de la mise en œuvre de la vision et du plan à long terme pour la Cité parlementaire. L'augmentation entre 2013-2014 et 2014-2015 est principalement attribuable à l'aménagement du Complexe Carling Nortel et à la poursuite de la phase II du projet touchant les ouvrages techniques.

Services d'infrastructure des technologies de l'information : La diminution des dépenses à l'exercice 2013-2014 (par rapport à 2012-2013) s'explique par l'achèvement, en 2013-2014, du projet touchant la durabilité des centres de données.

Administration de la paye et des pensions fédérales : L'écart entre les dépenses de l'exercice 2012-2013 et celles des exercices subséquents est principalement attribuable à la réduction du financement du Projet de modernisation des services et des systèmes de paye.

Remarque : Les chiffres étant arrondis, ils peuvent ne pas correspondre au total indiqué.

Date de modification :