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| Activité de programme | Dépenses projetées 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
|---|---|---|---|---|
| Cadres qui appuient le marché des transports | ||||
| Portes d’entrée et corridors [1] | 6.0 | 29.5 | 138.0 | |
| Infrastructures de transport | 27.1 | 39.2 | 24.8 | 13.4 |
| Innovation dans le secteur des transports | 0.2 | 0.2 | 0.2 | |
| Air pur - Transport | 0.2 | |||
| Eau propre – Transport | 0.5 | |||
| Gérance de l’environnement - Transport | 0.5 | |||
| Sécurité aérienne | 7.8 | 5.7 | 19.5 | 27.6 |
| Sécurité maritime | 2.2 | 0.8 | 0.6 | 0.2 |
| Sécurité ferroviaire | 1.6 | |||
| Sécurité routière | 12.6 | 3.2 | 1.6 | 4.3 |
| Transport des marchandises dangereuses | 0.2 | 0.2 | ||
| Sûreté aérienne | 1.6 | 1.2 | ||
| Sûreté maritime | 0.2 | |||
| Sûreté du transport terrestre et du transport intermodal | 0.7 | |||
| Services internes | 29.1 | 19.3 | 20.7 | 21.9 |
| Total | 89.6 | 100.2 | 205.4 | 67.4 |
[1] Les dépenses dans le cadre de la présente activité de programme résultent principalement du nouveau passage international de la rivière Detroit.