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Section II – Analyse des activités de programme par résultat stratégique
Plans et priorités du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Analyse par activité de programme
1. Élaboration et supervision de la politique de gestion
1.1 Coordination des politiques, évaluation de la gestion et supervision du gouvernement du Canada
1.2 Gestion financière et vérification interne
1.3 Gestion des services, de la technologie et de l'information
2. Gestion des dépenses et surveillance financière
2.1 Surveillance et rapports financiers
2.2 Gestion et surveillance des dépenses de l'administration publique fédérale
3. Stratégie et services ministériels
3.1 Priorités et planification ministérielles
4. Initiative de revitalisation du secteur riverain de Toronto
Section III – Renseignements supplémentaires
Renseignements organisationnels Organigramme du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Liens du ministère aux résultats du gouvernement du Canada
Tableau 1 : Dépenses prévues du ministère et équivalents temps plein
Tableau 2 : Postes votés et législatifs inscrits dans le Budget principal des dépenses
Tableau 3 : Services reçus à titre gracieux
Tableau 4 : Sources de revenus disponibles et non disponibles
Tableau 5 : Besoins en ressources par direction ou secteur
Tableau 6 : Frais d'utilisation
Tableau 7 : Initiatives de réglementation
Tableau 8 : Renseignements sur les dépenses de projet
Section IV – Bureau du contrôleur général