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Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Programme de perfectionnement professionnel et d'apprentissage – Adhésion

Chaque ministère ou organisme qui participe au PPPA élabore et met en œuvre son propre processus en se servant du document sur le processus et les lignes directrices du Programme de perfectionnement professionnel et d'apprentissage ainsi que les modèles de communiqués et d'affiches qui ont été créés à cet effet.

Les employés CS-01 et CS-02 qui veulent s'inscrire au programme doivent établir qu'ils satisfont aux compétences techniques et aux exigences de comportement indiquées dans l'énoncé des critères de mérite applicable pour leur domaine et leur niveau de titularisation particuliers en remplissant le formulaire d'autoévaluation du PPPA et en soumettant des échantillons de leurs travaux aptes à démontrer qu'ils satisfont aux critères pour chacune des compétences de l'ECM. Si le candidat ne peut fournir d'échantillons de travail, il doit remplir le formulaire d'exemple d'expérience du PPPA. Le candidat doit ensuite soumettre ces documents à l'autorité ministérielle pertinente ou aux autorités ministérielles pertinentes, conformément aux termes du processus ministériel le concernant. Pour plus de détails à ce sujet, reportez-vous au document Demande de participation au PPPA – Guide du candidat.

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