Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Questionnaire du Cadre amélioré

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Formation

lment du cadre

Oui

Non

Observations/Explications

3. Principe : Les gestionnaires de projet sont forms dans une discipline particulire et travaillent dans cette sphre d'activits.
3.1. Le ministre a-t-il effectu une valuation prliminaire de l'envergure et de la complexit du projet, de mme que de ses risques, avant de nommer son gestionnaire?      
3.2. Le gestionnaire de projet dsign a-t-il les connaissances, les comptences et l'exprience ncessaires correspondant l'envergure et la complexit du projet, de mme qu' son profil de risques?      
3.3. Le ministre a-t-il recours un programme de stages pour permettre des gestionnaires de projet dbutants et des gestionnaires de projet prts passer l'chelon suprieur d'acqurir quelques mois d'exprience dans les projets en cours avant d'tre nomms pour grer de nouveaux projets?      
3.4. Y a-t-il d'autres gestionnaires de projet au sein de l'organisation qui ont les connaissances, les comptences et l'exprience pertinentes de sorte que d'autres gestionnaires de projets puissent leur demander conseils et appui?