Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec - Tableaux supplémentaires

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous Â».

Réponse aux comités parlementaires et aux vérifications externes


Réponse aux comités parlementaires
Aucune recommandation n’a été émise par un comité parlementaire au sujet de l’Agence pour l’exercice 2010-2011.
Réponse aux rapports de la vérificatrice générale, y compris du commissaire à l’environnement et au développement durable
Rapport de la vérificatrice générale du Canada – Automne 2010, Chapitre 1 – Le Plan d’action économique du Canada.

L’objectif de cette vérification était de déterminer si les entités fédérales sélectionnées ont géré adéquatement des programmes choisis du PAEC en mettant en œuvre des méthodes de gestion appropriées et en exécutant, en temps opportun, les programmes au profit des bénéficiaires admissibles. L’initiative FAC et le PILC, livrés par les organismes de développement régional, étaient inclus dans l’étendue de cette vérification. Aucune recommandation n’a été adressée à l’Agence. Le rapport complet du BVG peut être consulté le site Web de l’Agence.
Vérifications externes : ces vérifications désignent les autres vérifications externes effectuées par la Commission de la fonction publique du Canada et par le Commissariat aux langues officielles.
Vérification de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec par la Commission de la fonction publique du Canada (CFP).

La CFP a procédé, en 2010-2011, à une vérification à l’Agence visant à déterminer si elle a instauré un cadre, des pratiques et des systèmes appropriés pour gérer ses activités de nominations, puis à déterminer si les nominations et les processus de nomination respectent la Loi sur l’emploi dans la fonction publique et les autres autorisations en vigueur. La diffusion du rapport de vérification est prévue au cours de l’année 2011.