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ARCHIVÉ - École de la fonction publique du Canada - Rapport

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Section III - Renseignements suppl�mentaires

Principales donn�es financi�res

(En milliers de dollars)
�tat condens� des op�rations financi�re
� la fin de l'exercice (31 mars 2010)
Variation en % 2009-2010 2008-2009
Actifs financiers 25% 2 080 1 664
Actifs non financiers 141% 8 0 3 326
total des actifs 102% 10 089 4 990
Passif 1% 32 092 31 818
�quit� -18% (22 003) (26 828)

total 102% 10 089 4 990

(En milliers de dollars)
�tat condens� des op�rations financi�res
� la fin de l'exercice (31 mars 2010)
Variation en % 2009-2010 2008-2009
Total des d�penses -4% 157 744 157 828
Total des revenus 5% 70 000 66 817

co�t net des op�rations -10% 81 744 91 011

Graphiques des principales donn�es financi�res


Graphiques des principales donn�es financi�res
[D]

�tats financiers

Les principales donn�es financi�res figurant dans le pr�sent Rapport minist�riel sur le rendement visent � dresser un portrait sommaire de la situation financi�re de l'�cole. Des renseignements plus d�taill�s sont pr�sent�s sur le site Web de l'�cole � l'adresse suivante : http://www.csps-efpc.gc.ca/aut/cdo/index-fra.asp.

Liste des tableaux suppl�mentaires

Les tableaux suivants se trouvent sur le site Web du Secr�tariat du Conseil du Tr�sor :

  • Sources des revenus disponibles
  • Rapport sur les frais d'utilisation
  • Rapport d'�tape pour les projets vis�s par une approbation sp�ciale du Conseil du Tr�sor
  • Achats �cologiques
  • R�ponse aux comit�s parlementaires et aux v�rifications externes
  • V�rifications internes et �valuations

Other Items of Interest


 


[1] En raison d'un changement de m�thode, les donn�es relatives � cet objectif de rendement ont �t� recueillies d'avril � d�cembre 2009 seulement. Le rendement rapport� ci-dessus a �t� calcul� en fonction de cette p�riode.

[2] � partir du cycle du Budget des d�penses de 2009-2010, les ressources associ�es aux services internes constituent une activit� de programme distincte; elles ne sont plus distribu�es parmi les autres activit�s de programme, comme c'�tait le cas auparavant dans le Budget principal des d�penses. Il y aura donc une incidence sur la comparabilit�, entre les exercices, des donn�es concernant les d�penses et les �quivalents temps plein qui se rattachent � chaque activit� de programme.

[3] Objectifs surpass�s : Au regard du r�sultat attendu ou de la priorit� �nonc�e dans le Rapport sur les plans et les priorit�s (RPP), le rendement attendu a d�pass� 100 pour cent au cours de l'ann�e.

Objectifs enti�rement atteints : Au regard du r�sultat attendu ou de la priorit� �nonc�e dans le RPP, le rendement attendu a �t� atteint � 100 pour cent au cours de l'ann�e.

Objectifs atteints en grande partie : Au regard du r�sultat attendu ou de la priorit� �nonc�e dans le RPP, le rendement attendu a �t� atteint dans une proportion de 80 � 99 pour cent au cours de l'ann�e.

Objectifs non atteints : Au regard du r�sultat attendu ou de la priorit� �nonc�e dans le RPP, le rendement attendu a �t� atteint dans une proportion de moins de 60 pour cent au cours de l'ann�e.

[4] En raison d'un changement de m�thode, les donn�es relatives � cet objectif de rendement ont �t� recueillies d'avril � d�cembre 2009 seulement. Le rendement rapport� ci-dessus a �t� calcul� en fonction de cette p�riode.

[5] Les donn�es comprennent les cours inscrits au r�pertoire ainsi que les cours faisant l'objet de protocoles d'entente.

[6] En raison d'un changement de m�thode, les donn�es relatives � cet objectif de rendement ont �t� recueillies d'avril � d�cembre 2009 seulement. Le rendement rapport� ci-dessus a �t� calcul� en fonction de cette p�riode.

[7] Ces groupes sont les suivants : Gestion et surveillance, Communications, Services juridiques, Gestion des ressources humaines, Gestion financi�re, Gestion de l'information, Technologie de l'information, Biens immobiliers, Mat�riel, Acquisitions, et Voyages et autres services administratifs.