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ARCHIVÉ - École de la fonction publique du Canada - Rapport

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Section III - Renseignements supplémentaires

Principales données financières

(En milliers de dollars)
État condensé des opérations financière
À la fin de l'exercice (31 mars 2010)
Variation en % 2009-2010 2008-2009
Actifs financiers 25% 2 080 1 664
Actifs non financiers 141% 8 0 3 326
total des actifs 102% 10 089 4 990
Passif 1% 32 092 31 818
Équité -18% (22 003) (26 828)

total 102% 10 089 4 990

(En milliers de dollars)
État condensé des opérations financières
À la fin de l'exercice (31 mars 2010)
Variation en % 2009-2010 2008-2009
Total des dépenses -4% 157 744 157 828
Total des revenus 5% 70 000 66 817

coÛt net des opÉrations -10% 81 744 91 011

Graphiques des principales données financières


Graphiques des principales données financières
[D]

États financiers

Les principales données financières figurant dans le présent Rapport ministériel sur le rendement visent à dresser un portrait sommaire de la situation financière de l'École. Des renseignements plus détaillés sont présentés sur le site Web de l'École à l'adresse suivante : http://www.csps-efpc.gc.ca/aut/cdo/index-fra.asp.

Liste des tableaux supplémentaires

Les tableaux suivants se trouvent sur le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor :

  • Sources des revenus disponibles
  • Rapport sur les frais d'utilisation
  • Rapport d'étape pour les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor
  • Achats écologiques
  • Réponse aux comités parlementaires et aux vérifications externes
  • Vérifications internes et évaluations

Other Items of Interest


 


[1] En raison d'un changement de méthode, les données relatives à cet objectif de rendement ont été recueillies d'avril à décembre 2009 seulement. Le rendement rapporté ci-dessus a été calculé en fonction de cette période.

[2] À partir du cycle du Budget des dépenses de 2009-2010, les ressources associées aux services internes constituent une activité de programme distincte; elles ne sont plus distribuées parmi les autres activités de programme, comme c'était le cas auparavant dans le Budget principal des dépenses. Il y aura donc une incidence sur la comparabilité, entre les exercices, des données concernant les dépenses et les équivalents temps plein qui se rattachent à chaque activité de programme.

[3] Objectifs surpassés : Au regard du résultat attendu ou de la priorité énoncée dans le Rapport sur les plans et les priorités (RPP), le rendement attendu a dépassé 100 pour cent au cours de l'année.

Objectifs entièrement atteints : Au regard du résultat attendu ou de la priorité énoncée dans le RPP, le rendement attendu a été atteint à 100 pour cent au cours de l'année.

Objectifs atteints en grande partie : Au regard du résultat attendu ou de la priorité énoncée dans le RPP, le rendement attendu a été atteint dans une proportion de 80 à 99 pour cent au cours de l'année.

Objectifs non atteints : Au regard du résultat attendu ou de la priorité énoncée dans le RPP, le rendement attendu a été atteint dans une proportion de moins de 60 pour cent au cours de l'année.

[4] En raison d'un changement de méthode, les données relatives à cet objectif de rendement ont été recueillies d'avril à décembre 2009 seulement. Le rendement rapporté ci-dessus a été calculé en fonction de cette période.

[5] Les données comprennent les cours inscrits au répertoire ainsi que les cours faisant l'objet de protocoles d'entente.

[6] En raison d'un changement de méthode, les données relatives à cet objectif de rendement ont été recueillies d'avril à décembre 2009 seulement. Le rendement rapporté ci-dessus a été calculé en fonction de cette période.

[7] Ces groupes sont les suivants : Gestion et surveillance, Communications, Services juridiques, Gestion des ressources humaines, Gestion financière, Gestion de l'information, Technologie de l'information, Biens immobiliers, Matériel, Acquisitions, et Voyages et autres services administratifs.