Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
�tat condens� des op�rations financi�re � la fin de l'exercice (31 mars 2010) |
Variation en % | 2009-2010 | 2008-2009 |
---|---|---|---|
Actifs financiers | 25% | 2 080 | 1 664 |
Actifs non financiers | 141% | 8 0 | 3 326 |
total des actifs | 102% | 10 089 | 4 990 |
Passif | 1% | 32 092 | 31 818 |
�quit� | -18% | (22 003) | (26 828) |
|
|||
total | 102% | 10 089 | 4 990 |
�tat condens� des op�rations financi�res � la fin de l'exercice (31 mars 2010) |
Variation en % | 2009-2010 | 2008-2009 |
---|---|---|---|
Total des d�penses | -4% | 157 744 | 157 828 |
Total des revenus | 5% | 70 000 | 66 817 |
|
|||
co�t net des op�rations | -10% | 81 744 | 91 011 |
Les principales donn�es financi�res figurant dans le pr�sent Rapport minist�riel sur le rendement visent � dresser un portrait sommaire de la situation financi�re de l'�cole. Des renseignements plus d�taill�s sont pr�sent�s sur le site Web de l'�cole � l'adresse suivante : http://www.csps-efpc.gc.ca/aut/cdo/index-fra.asp.
Les tableaux suivants se trouvent sur le site Web du Secr�tariat du Conseil du Tr�sor :
[1] En raison d'un changement de m�thode, les donn�es relatives � cet objectif de rendement ont �t� recueillies d'avril � d�cembre 2009 seulement. Le rendement rapport� ci-dessus a �t� calcul� en fonction de cette p�riode.
[2] � partir du cycle du Budget des d�penses de 2009-2010, les ressources associ�es aux services internes constituent une activit� de programme distincte; elles ne sont plus distribu�es parmi les autres activit�s de programme, comme c'�tait le cas auparavant dans le Budget principal des d�penses. Il y aura donc une incidence sur la comparabilit�, entre les exercices, des donn�es concernant les d�penses et les �quivalents temps plein qui se rattachent � chaque activit� de programme.
[3] Objectifs surpass�s : Au regard du r�sultat attendu ou de la priorit� �nonc�e dans le Rapport sur les plans et les priorit�s (RPP), le rendement attendu a d�pass� 100 pour cent au cours de l'ann�e.
Objectifs enti�rement atteints : Au regard du r�sultat attendu ou de la priorit� �nonc�e dans le RPP, le rendement attendu a �t� atteint � 100 pour cent au cours de l'ann�e.
Objectifs atteints en grande partie : Au regard du r�sultat attendu ou de la priorit� �nonc�e dans le RPP, le rendement attendu a �t� atteint dans une proportion de 80 � 99 pour cent au cours de l'ann�e.
Objectifs non atteints : Au regard du r�sultat attendu ou de la priorit� �nonc�e dans le RPP, le rendement attendu a �t� atteint dans une proportion de moins de 60 pour cent au cours de l'ann�e.
[4] En raison d'un changement de m�thode, les donn�es relatives � cet objectif de rendement ont �t� recueillies d'avril � d�cembre 2009 seulement. Le rendement rapport� ci-dessus a �t� calcul� en fonction de cette p�riode.
[5] Les donn�es comprennent les cours inscrits au r�pertoire ainsi que les cours faisant l'objet de protocoles d'entente.
[6] En raison d'un changement de m�thode, les donn�es relatives � cet objectif de rendement ont �t� recueillies d'avril � d�cembre 2009 seulement. Le rendement rapport� ci-dessus a �t� calcul� en fonction de cette p�riode.
[7] Ces groupes sont les suivants : Gestion et surveillance, Communications, Services juridiques, Gestion des ressources humaines, Gestion financi�re, Gestion de l'information, Technologie de l'information, Biens immobiliers, Mat�riel, Acquisitions, et Voyages et autres services administratifs.