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Tableau 5-A : Loi sur les frais d’utilisation


A. Frais d’utilisation

Type de frais

Pouvoir d’�tablissement des frais

Date de la derni�re modification

2007-2008

Ann�es de planification

Revenu  pr�vu
(000$)

Revenu r�el
(000$)

Co�t total
(000$)

Norme de rendement

R�sultats li�s au rendement

Exercice

Revenu pr�vu
(000$)

Co�t total estimatif
(000$)

Frais de consultation et de d�livrance de copies de textes r�glemen-taires en vertu de la Loi sur les textes r�gle-mentaires

Frais de traitement des demandes d'acc�s d�pos�es en vertu de la Loi sur l’acc�s � l’information

 

O

 

O

 

Loi sur les textes r�glementaires

 

Loi sur l’acc�s � l’informa-tion

 

1993 DORS/93-245
 

 

1992

 

1.0

 

 

4.0

 

1.4

 

 

3.0

 

8.4
note 3

 

2 872,2
note 6

 

note 1

 

 

note 4

 

note 2

 

 

note 5

2008-2009
2009-2010
2010-2011

 

2008-2009
2009-2010
2010-2011

1.0
1.0
1.0

 

4.0
4.0
4.0

8.4
8.4
8.4
note 3

2 889,3
2 908,0
2 928,6

       

Total (O)

 

 

5,0

 

4.4

 

2 880,6

    2008-2009
2009-2010
2010-2011
5.0
5.0
5.0
2 897,7
2 916,4
2 937,0

Note 1 : Depuis septembre 2006, 90 p. 100 des demandes doivent �tre trait�es en cinq jours ouvrables.
Note 2 : Ces d�lais ont �t� respect�s dans 100 p. 100 des cas, et la plupart des demandes ont m�me �t� trait�es le jour suivant leur r�ception.
Note 3 : Le co�t total associ� aux revenus li�s aux textes r�glementaires comprend le co�t direct des activit�s de la section (0,07 ETP), dont le R�gime d’avantages sociaux des employ�s. Cela inclut �galement les co�ts indirects li�s aux Services minist�riels pour aider la Division.
Note 4 : R�ponse fournie dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande; le d�lai peut �tre prolong� en vertu de l'article 9 de la Loi sur l'acc�s � l'information. Les avis de prolongation doivent �tre envoy�s dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande.
Note 5 : Une proportion de 84,2 p. 100 des demandes a �t� trait�e dans les d�lais fix�s.
Note 6 : Le co�t total concernant le traitement des demandes d'acc�s � l'information d�pos�es en vertu de la Loi sur l'acc�s � l'information comprend le co�t direct des activit�s de la Division de l'acc�s � l'information et de la protection des renseignements personnels, dont le R�gime d'avantages sociaux des employ�s. Il inclut �galement les co�ts indirects associ�s � la recherche pr�liminaire (5 heures) et au service re�u des Services minist�riels pour aider la Division.

Tableau 5-B : Politique sur les normes de service applicables aux frais d'utilisation externes


A. Frais d’utilisation externes Normes de service R�sultats li�s au rendement Consultation des intervenants
Frais de consultation et de d�livrance de copies de textes r�glementaires en vertu de la Loi sur les textes r�glementaires 90 p. 100 des demandes doivent �tre trait�es en cinq jours ouvrables. Cette norme est en vigueur depuis septembre 2006. Ces d�lais ont �t� respect�s dans 100 p. 100 des cas, et la plupart des demandes ont m�me �t� trait�es le jour suivant leur r�ception.  
Frais de traitement des demandes d'acc�s d�pos�es en vertu de la Loi sur l’acc�s � l’information R�ponse fournie dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande; le d�lai peut �tre prolong� en vertu de l'article 9 de Loi sur l'acc�s � l'information. Les avis de prolongation doivent �tre envoy�s dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande. 84,2 p. 100 des demandes ont �t� trait�es dans les d�lais fix�s.