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ARCHIVÉ - Agence de la fonction publique du Canada

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Table des mati�res

Partie I : Information sommaire

1.1 Ressources humaines et financi�res
1.2 Rendement ministerial
1.3 Gestion des ressources humaines modernis�e et responsabilisation accrue
1.4 Un leadership efficace, conforme � l'�thique, et milieu de travail de qualit�
1.5 Une fonction publique repr�sentative et accessible

Partie II : Analyse des activit�s de programme par r�sultat strat�gique

2.1 Gestion des ressources humaines modernis�e et responsabilisation accrue
2.2 Optimiser et maintenir les avantages de la LMFP � long terme
2.3 Moderniser le syst�me de classification de la fonction publique
2.4 Renforcer la planification, la reddition de comptes et la transparence en gestion des ressources humaines
2.5 Un leadership efficace, conforme � l'�thique, et un milieu de travail de qualit�
2.6 Promouvoir et ench�sser les valeurs et l'�thique de la fonction publique � tous les niveaux
2.7 Une fonction publique repr�sentative et accessible
2.8 R�aliser et pr�server les plans et les priorit�s relatifs � l'�quit� en emploi et � la diversit�
2.9 R�aliser et pr�server les plans et priorit�s relatifs aux langues officielles
2.10 Priorit�s en mati�re de gestion

Partie III : Renseignements suppl�mentaires

Organigramme de l'Agence au 30 septembre 2006

Tableau 1 : Comparaison entre les d�penses pr�vues et r�elles (y compris les ETP)
Tableau 2 : Utilisation des ressources par activit� de programme
Tableau 3 : Postes vot�s et l�gislatifs
Tableau 4 : Services re�us sans frais
Tableau 5 : Besoins en ressources par organisation
Tableau 6 : D�tails sur le programme de contribution
Tableau 7: �tats financiers 2006-2007

D�claration de responsabilit� de la direction
�tat des r�sultats
�tat de la situation financi�re
�tat de l'avoir du Canada
�tat des flux de tr�sorerie
Notes compl�mentaires aux �tats financiers

Tableau 8 : Politiques relatives aux d�placements