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Ce tableau pr�sente un r�sum� explicatif des programmes de paiements de transfert de plus de cinq millions de dollars de l’Agence de la sant� publique du Canada. Tous les paiements de transfert �num�r�s ci-apr�s correspondent � des programmes vot�s.
1) Nom du programme de paiements de transfert : |
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2) Date de d�but : |
3) Date de cl�ture : |
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4) Description : Contributions � des personnes et � des organismes pour financer des projets de promotion de la sant� dans les domaines de la sant� communautaire, du d�veloppement des ressources, de la formation et du perfectionnement ainsi que de la recherche. Objectif(s), r�sultat(s) pr�vu(s) et r�sultats(s) pour le Fonds pour la sant� de la population : �largir la base de connaissances pour l’�laboration de programmes et de politiques et pour former davantage de partenariats et accro�tre la collaboration intersectorielle. �tablir des politiques et des programmes fond�s sur les donn�es probantes qui font la promotion d’activit�s saines et cr�ent un plus grand bassin de personnes qualifi�es dans la collectivit�. Accro�tre le nombre d’initiatives communautaires qui font la promotion d’habitudes de vie saines fond�es sur des donn�es probantes, des milieux sains, des produits s�curitaires et des syst�mes de soutien solides. Accro�tre le nombre d’organisations et de r�seaux qui collaborent en vue d’aider les Canadiens � faire de l’activit� physique une partie int�grante de leur quotidien. |
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5) R�sultats strat�giques : Une population plus en sant� gr�ce � des mesures de promotion de la sant� et de pr�vention des maladies et des blessures. |
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6) R�sultats obtenus : Le Fonds pour la sant� de la population est demeur� actif, et 35 projets nationaux ont �t� compl�t�s � la suite de la demande de propositions de 2002. Le Fonds a aussi appuy� l’�tablissement des Centres nationaux de collaboration en sant� publique et l’organisation de la Conf�rence internationale pour la promotion de la sant� et l’�ducation en sant� publique de 2007, qui se tiendra � Vancouver. � la suite de la demande de propositions de 2004 pour des projets nationaux, 27 projets ont �t� recommand�s au ministre pour son approbation. Le financement de projets r�gionaux refl�tant les priorit�s r�gionales s’est poursuivi. On a aussi �largi le volet � diffusion et �valuation � de divers projets approuv�s. |
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7) D�penses r�elles pour 2004-2005 |
8) D�penses r�elles pour 2005-2006 |
9) D�penses pr�vues pour 2006-2007 |
10) Total des autorisations pour 2006-2007 |
11) D�penses r�elles pour 2006-2007 |
12) �cart entre 9 et 11 |
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13) Activit� de programme : Sant� de la population et sant� publique |
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14) Total des subventions |
4,5 |
4,3 |
9,5 |
3,4 |
3,4 |
6,1 |
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14) Total des contributions |
3,4 |
6,5 |
0,0 |
7,3 |
7,0 |
(7,0) |
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15) Total de l’AP |
7,9 |
10,8 |
9,5 |
10,7 |
10,4 |
(0,9) |
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16) Commentaires sur les �carts : Des fonds initialement affect�s � des subventions ont �t� redirig�s vers les contributions. La diff�rence nette entre le total des pr�visions et les d�penses r�elles pour les deux volets est de 0,1 million de dollars. |
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17) R�sultats importants de v�rifications et d’�valuations et adresse �lectronique de la derni�re v�rification ou �valuation : La premi�re �valuation du Fonds pour la sant� de la population a �t� termin�e en 2003. Examinant 420 projets financ�s, termin�s en 2002, elle a trouv� de fortes indications de participation de la client�le dans les projets et de partenariats intersectoriels communautaires. L’�valuation de 2006, fond�e sur une m�thode semblable et portant sur 213 projets du FSP termin�s entre 2002 et 2005, a valid� les observations de l’�valuation pr�c�dente. Selon les deux �valuations, les preuves appuient la conclusion que le FSP avance � grands pas afin d’obtenir les r�sultats �nonc�s dans le Cadre de gestion et de responsabilisation ax� sur les r�sultats. |
1) Nom du programme de paiements de transfert : |
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2) Date de d�but : |
3) Date de cl�ture : |
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4) Description : |
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5) R�sultats strat�giques : |
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6) R�sultats obtenus : |
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7) D�penses r�elles pour 2004-2005 |
8) D�penses r�elles pour 2005-2006 |
9) D�penses pr�vues pour 2006-2007 |
10) Total des autorisations pour 2006-2007 |
11) D�penses r�elles pour 2006-2007 |
12) �cart entre 9 et 11 |
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13) Activit� de programme : Sant� de la population et sant� publique |
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14) Total des subventions |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
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14) Total des contributions |
56,5 |
55,8 |
56,4 |
56,4 |
55,7 |
0,7 |
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15) Total de l’AP |
56,5 |
55,8 |
56,4 |
56,4 |
55,7 |
0,7 |
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16) Commentaires sur les �carts : |
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17) R�sultats importants de v�rifications et d’�valuations et adresse �lectronique de la derni�re v�rification ou �valuation : Un sondage-�clair r�alis� en mai 2006 a r�v�l� que le PACE parvenait � joindre les enfants vuln�rables et leur famille. En ce qui touche les parents et les fournisseurs de soins participants, l’enqu�te a observ� que 50 % avaient un revenu de m�nage inf�rieur � 25 000 dollars, que 27 % n’avaient pas termin� leurs �tudes secondaires et que 26 % �taient chefs de famille monoparentale. L’enqu�te a �galement conclu que 15 % des parents et des fournisseurs de soins participants �taient des Autochtones d�clar�s, alors que 22 % �taient de nouveaux arrivants au Canada. Le PACE a fait l’objet d’une v�rification dont traite le Rapport de la v�rificatrice g�n�rale du Canada – 2006. Les contr�les pour g�rer le PACE ont �t� jug�s satisfaisants, du fait que le programme ait :
De plus, le rapport fait �tat de pratiques exemplaires telles que le recours aux accords pluriannuels ou encore la prise de mesures constructives pour all�ger les exigences en mati�re de surveillance et de pr�sentation de rapports pour les b�n�ficiaires. Le groupe d’experts ind�pendants sur les subventions et les contributions a salu� la gestion du PACE et du PCNP pratiqu�e par le Bureau r�gional de l’Atlantique. Ce dernier a su mettre en œuvre les principes pr�conis�s par le groupe d’experts en adoptant des m�thodes novatrices de responsabilisation et d’�tablissement de rapports — de mani�re � assurer l’accessibilit� et la grande utilit� des programmes — et en recueillant des renseignements pertinents � fois pour les b�n�ficiaires et pour les gestionnaires de programme. |
1) Nom du programme de paiements de transfert : |
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2) Date de d�but : |
3) Date de cl�ture : |
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4) Description : |
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5) R�sultats strat�giques : |
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6) R�sultats obtenus : Par rapport � l’ensemble des femmes aux prises avec des risques sociaux et �conomiques semblables, les participantes du PCNP pr�sentent syst�matiquement des taux plus �lev�s de pratique de l’allaitement naturel. Une �tude comparative des conditions de base a r�v�l� que, par rapport aux membres d’un groupe t�moin, les m�res inscrites au PCNP �taient presque deux fois plus sujettes � pratiquer l’allaitement naturel. |
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7) D�penses r�elles pour 2004-2005 |
8) D�penses r�elles pour 2005-2006 |
9) D�penses pr�vues pour 2006-2007 |
10) Total des autorisations pour 2006-2007 |
11) D�penses r�elles pour 2006-2007 |
12) �cart entre 9 et 11 |
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13) Activit� de programme : Sant� de la population et sant� publique |
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14) Total des subventions |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
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14) Total des contributions |
27,8 |
26,8 |
27,9 |
27,9 |
26,7 |
1,2 |
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15) Total de l’AP |
27,8 |
26,8 |
27,9 |
27,9 |
26,7 |
1,2 |
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16) Commentaires sur les �carts : |
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17) R�sultats importants de v�rifications et d’�valuations et adresse �lectronique de la derni�re v�rification ou �valuation : En d�cembre 2006, le groupe d’experts ind�pendants sur les subventions et les contributions a salu� la gestion du PACE et du PCNP pratiqu�e par le Bureau r�gional de l’Atlantique. On a aussi reconnu que le Bureau avait su mettre en œuvre les principes d’accessibilit�, de clart�, d’innovation et d’utilit� promus par le groupe d’experts. |
1) Nom du programme de paiements de transfert : |
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2) Date de d�but : Janvier 2005 |
3) Date de cl�ture : Il s’agit d’un programme permanent. |
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4) Description : Contributions visant l’Initiative f�d�rale de lutte contre le VIH/sida au Canada But : Appuyer la pr�vention du VIH/sida et promouvoir l’acc�s des personnes atteintes de cette maladie aux services de diagnostic, aux soins, aux traitements et aux services de soutien. Les projets financ�s � l’�chelle nationale et r�gionale auront pour effet de sensibiliser et de renseigner la population relativement � l’�pid�mie ainsi que de renforcer la capacit� d’intervention de la collectivit� et du syst�me de sant� publique. R�sultats imm�diats :
R�sultats interm�diaires :
R�sultats � long terme :
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5) R�sultats strat�giques : |
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6) R�sultats obtenus : Programme national – 29 nouveaux projets financ�s et 23 projets en cours en 2006-2007, soit : 22 nouveaux projets au titre du Fonds pour les projets sur le VIH/sida des communaut�s hors-r�serve des Premi�res nations, des Inuits et des M�tis; sept nouveaux projets au titre du Fonds national pour l’intervention
du secteur b�n�vole; trois projets en cours au titre du Fonds pour les projets sur le VIH/sida des communaut�s hors-r�serve des Premi�res nations, des Inuits et des M�tis; dix projets en cours au titre du Fonds pour les questions juridiques, �thiques et de droits de la personne; six projets en cours au titre du Fonds national pour le perfectionnement des comp�tences; deux
projets en cours au titre du Fonds des interventions visant les politiques, programmes et services d’information; et deux projets en cours au titre du Fonds national de marketing social communautaire sur le VIH/sida. De nombreux b�n�voles ont consacr� du temps et des efforts pour lutter contre le VIH/sida par le biais des organismes financ�s par le PACS. De plus, des milliers de partenariats sont maintenus gr�ce aux projets financ�s par le PACS. |
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7) D�penses r�elles pour 2004-2005 |
8) D�penses r�elles pour 2005-2006 |
9) D�penses pr�vues pour 2006-2007 |
10) Total des autorisations pour 2006-2007 |
11) D�penses r�elles pour 2006-2007 |
12) �cart entre 9 et 11 |
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13) Activit� de programme : Sant� de la population et sant� publique |
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14) Total des subventions |
0,3 |
0,1 |
8,0 |
1,0 |
0,8 |
7,2 |
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14) Total des contributions |
19,6 |
19,9 |
13,4 |
20,4 |
20,4 |
(7,0) |
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15) Total de l’AP |
19,9 |
20,0 |
21,4 |
21,4 |
21,2 |
0,2 |
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16) Commentaires sur les �carts : Les fonds qui devaient �tre consacr�s aux subventions ont �t� r�affect�s aux contributions. |
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17) R�sultats importants de v�rifications et d’�valuations et adresse �lectronique de la derni�re v�rification ou �valuation : Sans objet |
1) Nom du programme de paiements de transfert : |
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2) Date de d�but : |
3) Date de cl�ture : |
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4) Description : Des contributions ont �t� vers�es � des organismes et institutions autochtones locaux ou r�gionaux sans but lucratif constitu�s en personne morale. En 2006‑2007, le PAPACUN s’est vu octroyer une enveloppe annuelle de 37,5 millions de dollars, y compris au titre du fonctionnement. Fix� � 35 millions de dollars jusqu’en 2006‑2007, le financement a �t� accru de 2,5 millions de dollars � la suite d’une contribution visant la sant� maternelle et infantile. L’Agence est le principal donateur pour tout le pays sauf au Nunavik (Qu�bec), o� le gouvernement provincial exerce cette fonction. |
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5) R�sultats strat�giques : |
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6) R�sultats obtenus : |
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7) D�penses r�elles pour 2004-2005 |
8) D�penses r�elles pour 2005-2006 |
9) D�penses pr�vues pour 2006-2007 |
10) Total des autorisations pour 2006-2007 |
11) D�penses r�elles pour 2006-2007 |
12) �cart entre 9 et 11 |
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13) Activit� de programme : Sant� de la population et sant� publique |
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14) Total des subventions |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
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14) Total des contributions |
28,6 |
28,3 |
28,9 |
28,9 |
28,7 |
0,2 |
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15) Total de l’AP |
28,6 |
28,3 |
28,9 |
28,9 |
28,7 |
0,2 |
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16) Commentaires sur les �carts : |
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17) R�sultats importants de v�rifications et d’�valuations et adresse �lectronique de la derni�re v�rification ou �valuation : |
1) Nom du programme de paiements de transfert : |
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2) Date de d�but : |
3) Date de cl�ture : |
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4) Description : |
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5) R�sultats strat�giques : |
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6) R�sultats obtenus : Le R�seau canadien de la sant� comble une demande soutenue qui ne cesse de cro�tre. Bien centr� sur les objectifs de l’Agence, le RCS est de plus en plus populaire, ayant accueilli plus de deux millions de visiteurs distincts en 2006 (une hausse de 133 % par rapport � 2003). Le RCS a r�ussi � atteindre ses r�sultats imm�diats. |
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7) D�penses r�elles pour 2004-2005 |
8) D�penses r�elles pour 2005-2006 |
9) D�penses pr�vues pour 2006-2007 |
10) Total des autorisations pour 2006-2007 |
11) D�penses r�elles pour 2006-2007 |
12) �cart entre 9 et 11 |
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13) Activit� de programme : Sant� de la population et sant� publique |
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14) Total des subventions |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
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14) Total des contributions |
5,1 |
5,5 |
5,6 |
5,6 |
5,4 |
0,2 |
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15) Total de l’AP |
5,1 |
5,5 |
5,6 |
5,6 |
5,4 |
0,2 |
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16) Commentaires sur les �carts : |
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17) R�sultats importants de v�rifications et d’�valuations et adresse �lectronique de la derni�re v�rification ou �valuation : |
1) Nom du programme de paiements de transfert : |
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2) Date de d�but : |
3) Date de cl�ture : |
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4) Description : |
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5) R�sultats strat�giques : |
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6) R�sultats obtenus : Surveillance
Enrichissement et partage du savoir
Programmes � l’�chelle des collectivit�s
Sensibilisation du public
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7) D�penses r�elles pour 2004-2005 |
8) D�penses r�elles pour 2005-2006 |
9) D�penses pr�vues pour 2006-2007 |
10) Total des autorisations pour 2006-2007 |
11) D�penses r�elles pour 2006-2007 |
12) �cart entre 9 et 11 |
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13) Activit� de programme : Sant� de la population et sant� publique |
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14) Total des subventions |
5,9 |
2,4 |
0,0 |
6,9 |
6,3 |
(6,3) |
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14) Total des contributions |
0,0 |
0,3 |
0,0 |
0,1 |
0,1 |
(0,1) |
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15) Total de l’AP |
5,9 |
2,7 |
0,0 |
7,0 |
6,4 |
(6,4) |
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16) Commentaires sur les �carts : Le financement de la Strat�gie canadienne sur le diab�te a �t� prolong� dans le cadre de la Strat�gie sur les modes de vie sains et les maladies chroniques. Les cr�dits octroy�s dans le Budget suppl�mentaire des d�penses (A) ne figurent pas dans les d�penses pr�vues. |
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17) R�sultats importants de v�rifications et d’�valuations et adresse �lectronique de la derni�re v�rification ou �valuation : |
1) Nom du programme de paiements de transfert : |
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2) Date de d�but : |
3) Date de cl�ture : |
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4) Description : |
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5) R�sultats strat�giques : |
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6) R�sultats obtenus : Aux quatre CNC d�j� en service pendant l’exercice se sont ajout�s deux CNC nouvellement cr��s. Trois centres ont effectu� des analyses du milieu, et tous ont entrepris des activit�s de synth�se. Les CNC ont tous amorc� l’�dification de r�seaux constitu�s de client�les cibles. Deux centres ont cern� les lacunes relatives aux connaissances, en pr�vision d’activit�s ult�rieures de recherche appliqu�e. Certains CNC ont contribu� � des activit�s de participation ou � des expos�s internationaux, ont tous ont pris part � des conf�rences nationales sur la sant� publique, dont celle de l’Association canadienne de sant� publique. Les intervenants commencent � s’adresser aux CNC pour obtenir des renseignements et explorer la possibilit� de r�aliser des projets conjoints. |
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7) D�penses r�elles pour 2004-2005 |
8) D�penses r�elles pour 2005-2006 |
9) D�penses pr�vues pour 2006-2007 |
10) Total des autorisations pour 2006-2007 |
11) D�penses r�elles pour 2006-2007 |
12) �cart entre 9 et 11 |
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13) Activit� de programme : Sant� de la population et sant� publique |
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14) Total des subventions |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
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14) Total des contributions |
1,5 |
1,4 |
9,2 |
9,2 |
6,8 |
2,4 |
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15) Total de l’AP |
1,5 |
1,4 |
9,2 |
9,2 |
6,8 |
2,4 |
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16) Commentaires sur les �carts : L’un des deux CNC a �t� mis en service � la fin de juin 2006, suivi de l’autre au milieu de d�cembre 2006. En cons�quence, compte tenu de la n�cessit� d’embaucher du personnel, de terminer la pr�paration des lieux, de cr�er des liens avec de possibles partenaires de travail ainsi que de choisir des projets et d’�tablir des priorit�s, les centres n’ont pu d�penser � temps les fonds allou�s conform�ment aux accords de contribution. Deux autres CNC ont chang� de direction et ont proc�d� � l’examen des projets qu’ils entendaient mener respectivement, ce qui a �galement eu un effet. Ainsi, le lancement des projets subventionn�s a �t� retard�, au m�me titre que la participation des client�les cibles par le truchement d’analyses du milieu. Les CNC ont tous rencontr� des difficult�s pour mettre au point des contrats portant sur l’organisation de r�unions, la participation de sp�cialistes externes ou la mise en œuvre de travaux li�s aux projets, et il en a r�sult� des d�lais impr�vus. Ces difficult�s ont �t� caus�es par les politiques contractuelles internes des organismes d’accueil, qui parfois diff�rent de celles de l’Agence. Cette situation d�coule du vocabulaire qu’emploient les accords de contribution, les politiques du Conseil du Tr�sor ainsi que les modalit�s et conditions propres aux subventions et aux contributions. |
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17) R�sultats importants de v�rifications et d’�valuations et adresse �lectronique de la derni�re v�rification ou �valuation : Au rapport annuel � remettre en mai 2007, chaque CNC joindra une v�rification de ses d�penses. |