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Les résultats escomptés actuellement intègrent la première série de résultats formulée en 2000, mais ont une portée plus large.
À des fins de commodité, la qualité des fonctions de recherche sur les sites Web du gouvernement fédéral (signalée pour la première fois en 2000) fait l'objet d'un suivi au moyen de sondages auprès de la clientèle. Nous évaluerons avec plus de profondeur et de cohérence l'accès aux services intégrés et la personnalisation accrue que permettent les portails Web intégrés en nous inspirant du cadre de responsabilisation que ces portails sont en train d'élaborer. Il convient de noter que le rapport annuel sur l'Initiative du GED, qui est déposé au Parlement, permet également de suivre les progrès de divers exemples de services intégrés – comme l'outil interactif sur le portail « Faire des affaires avec le Canada » qui permet d'obtenir des renseignements sur la façon de s'y prendre à cet égard, l'outil de diagnostic que propose le portail « Exportation/importation » pour vérifier la capacité d'exportation d'une entreprise, l'outil interactif du portail « Prestations financières » qui mentionne les prestations auxquelles des Canadiennes et les Canadiens pourraient avoir droit, et l'outil de diagnostic sur le portail « Les aînés » qui fournit des renseignements personnalisés aux Canadiennes et Canadiens affligés par le décès d'un parent ou qui font face à une transition au chapitre des soins de santé. Le rapport du GED permet également de suivre les progrès de divers exemples de personnalisation accrue – comme la possibilité qu'offre le Site du Canada de créer une page personnalisée, protégée par un mot de passe, comportant des liens aux renseignements et aux services offerts par le gouvernement fédéral et de recourir à un service de courrier électronique personnalisé.
À des fins de crédibilité, la qualité des principes d'information (initialement signalée en 2000) est mesurée par un outil d'autoévaluation, l'Outil d'évaluation des capacités en matière de GI. Pour la masse critique des services, la capacité de communiquer par voie électronique avec les clients et le niveau de fonctionnalité des services en direct sont mesurés à l'aide du modèle de maturité des services. La référence en matière de communication électronique se situe au « niveau 5 » et plus du modèle de maturité des services. La référence, pour les fonctions permettant de présenter des demandes, de transmettre des documents et de formuler des demandes de renseignements et pour la capacité d'effectuer des paiements électroniques se situe aux « niveaux 6 à 9 » du modèle, en particulier pour ce qui concerne les services transactionnels. Quant à la transformation des services, les partenariats avec d'autres administrations font l'objet de suivis au moyen des rapports ministériels (à l'égard des services et des projets financés) sur les progrès réalisés par le GED. Quant à la sécurité, les progrès réalisés relativement à la capacité d'offrir en direct des services transactionnels sécurisés sont suivis à l'aide de la carte routière plus générale de la Voie de communication protégée, qui fait également état de certaines des technologies de pointe que l'on est en train d'élaborer pour favoriser l'intégration des services.
Résultats escomptés actuellement |
Résultats escomptés initialement (formulés en 2000) |
Commodité
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Accessibilité
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Crédibilité
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Masse critique des services
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Transformation des services
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Adhésion des clients
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Satisfaction de la clientèle
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Sécurité
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Protection des renseignements personnels
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Efficacité
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Innovation
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