Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Commission des libérations conditionnelles du Canada - Tableaux supplémentaires

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Évaluations et vérifications internes[1] à venir


Objet État Date d'achèvement prévue Lien électronique vers le rapport
Vérification horizontale de la planification et de l'analyse intégrées des activités et des RH Prévu 31 octobre 2012 sera fourni dès que disponible


[1] La Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC) est un petit organisme visé par l’Initiative du Bureau du contrôleur général concernant les petits ministères et organismes (PMO). Selon la Politique sur la vérification interne du Conseil du Trésor, le contrôleur général doit effectuer des vérifications horizontales dans les PMO. Les vérifications horizontales, qui consistent à examiner les risques qui s’étendent à plus d’un ministère, permettent de rendre compte de la situation concernant la gouvernance, les contrôles et la gestion du risque dans l’ensemble du gouvernement du Canada.