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| Recettes | Prévision des dépenses 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
|---|---|---|---|---|
| Recettes de CORCAN | 95,9 | 95,0 | 95,0 | 96,9 |
| Autres recettes | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
| Recettes disponibles | 95,9 | 95,0 | 95,0 | 96,9 |
| Dépenses | ||||
| Salaires et avantages sociaux | 37,1 | 37,1 | 37,1 | 37,9 |
| Amortissement | 2,2 | 2,2 | 2,2 | 2,2 |
| Réparations et entretien | 1,2 | 1,2 | 1,2 | 1,2 |
| Services administratifs et services de soutien | 9,8 | 9,8 | 9,8 | 10,0 |
| Services publics, matériel et fournitures | 45,6 | 44,7 | 44,7 | 45,6 |
| Total des dépenses | 95,9 | 95,0 | 95,0 | 96,9 |
| Excédent (déficit) | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
| Activités de fonctionnement | Prévision des dépenses 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
|---|---|---|---|---|
| Excédent (déficit) | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
| Ajouter les postes qui n’exigent pas l’utilisation de fonds | ||||
| Provision pour les prestations de cessation d’emploi | 0,7 | 0,7 | 0,7 | 0,7 |
| Amortissement des immobilisations | 2,2 | 2,2 | 2,2 | 2,2 |
| Amortissement des charges reportées | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
| Provision pour les créances douteuses | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
| Excédent de trésorerie (besoins) | 2,9 | 2,9 | 2,9 | 2,9 |
| Changements dans l’actif et le passif | ||||
| Charges reportées | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
| Comptes débiteurs | (0,5) | 0,1 | 0,0 | (0,1) |
| Inventaire | (1,9) | 0,1 | 0,0 | (0,3) |
| Comptes créditeurs | 0,8 | (0,2) | 0,0 | 0,2 |
| Provision pour les prestations de cessation d’emploi | (0,5) | (0,5) | (0,6) | (0,6) |
| Total des changements | (2,1) | (0,5) | (0,6) | (0,8) |
| Ressources financières nettes | 0,8 | 2,4 | 2,3 | 2,1 |
| Activités d’investissement | ||||
| Acquisition d’immobilisations | (3,1) | (3,0) | (3,0) | (3,0) |
| Ressources financières nettes | (3,1) | (3,0) | (3,0) | (3,0) |
| Ressources financières nettes employées et variation de l’imputation nette accumulée sur l’autorisation du fonds, au cours de l’exercice | (2,3) | (0,6) | (0,7) | (0,9) |
| Prévision des dépenses 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 | Dépenses prévues 2010-2011 | Dépenses prévues 2011-2012 | |
|---|---|---|---|---|
| Autorisation* | ||||
| Autorisation - 1er avril | 5,0 | 5,0 | 5,0 | 5,0 |
| Rajustement de l’autorisation pour le fonds renouvelable | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
| Sous-total de l’autorisation - 31 mars | 5,0 | 5,0 | 5,0 | 5,0 |
| Prélèvement | ||||
| Solde au 1er avril | 18,8 | 16,5 | 15,9 | 15,2 |
| Excédent prévu (prélèvement) | (2,3) | (0,6) | (0,7) | (0,9) |
| Sous-total du prélèvement - 31 mars | 16,5 | 15,9 | 15,2 | 14,3 |
| Solde projeté au 31 mars | 21,5 | 20,9 | 20,2 | 19,3 |
* Le montant maximal pouvant être prélevé sur le Trésor à quelque moment que ce soit est de 5 millions de dollars.