Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
Le montant inscrit au budget principal des dépenses de l’Agence du revenu du Canada pour 2008-2009 a augmenté de 357,4 millions de dollars par rapport à 2007-2008; les principales modifications apportées sont les suivantes :
L’augmentation nette de 325,5 millions de dollars au crédit 1 attribuable à :
Une augmentation de 17,6 millions de dollars en recettes disponibles liées essentiellement aux services informatiques fournis par l’Agence du revenu du Canada à l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC);
Une augmentation de 14 millions de dollars de l’allocation spéciale pour enfants correspondant aux allocations pour enfants admissibles sous le soin d’institutions spécialisées.
Les tableaux suivants sont disponibles par voie électronique et se trouvent sur le site web du Conseil du Trésor à l’adresse : http://www.tbs-sct.gc.ca/est-pre/2008-2009/p3a_f.asp
Tableau 3 : Renseignements sur les programmes de paiements de transfert
Tableau 4 : Services reçus à titre gracieux
Tableau 5 : Sources des revenus disponibles et des revenus non disponibles
Tableau 5.1 : Revenus disponibles
Tableau 5.2 : Revenus non fiscaux non disponibles (Activités de l’Agence)