Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
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ARCHIVÉ - Évaluation du processus des présentations au Conseil du Trésor

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Liste des acronymes

Acronyme Définition
CE Centre d'expertise
COEX Comité exécutif
CRG Cadre de responsabilisation de gestion
DC Décret en conseil
DPF Dirigeant principal des finances
DPI Dirigeant principal de l'information
ES-0 Économique et statistique (catégorie d'employés)
ETP Équivalent temps plein
EX-0 Direction (catégorie d'employés)
GDP Groupe des directeurs de programmes
LGFP Loi sur la gestion des finances publiques
MC Mémoire au Cabinet
MJANR Mise à jour annuelle des niveaux de référence
RH Ressources humaines
RSSB Renouvellement des systèmes du Service du budget
Secrétariat Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
SGD Secteur de la gestion des dépenses
SGDDI Système de gestion des dossiers, des documents et de l'information
SIGD Système d'information sur la gestion des dépenses
SM Sous-ministre
SMA Sous-ministre adjoint
SOG Secteur des opérations gouvernementales
SSP Système de suivi des présentations

Remerciements

Le Bureau de la vérification interne et de l'évaluation (BVIE) du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué à cette évaluation, à savoir les personnes interviewées, les participants au sondage et les participants à la séance de travail ainsi que le Comité d'évaluation du Secrétariat pour leurs précieux commentaires et leur soutien. Le travail des représentants du Secrétariat ayant pris part à la validation des constatations, notamment les membres du Groupe des directeurs de programmes et les secrétaires adjoints des secteurs de programme, a également été apprécié. Enfin, le BVIE souhaite remercier les experts-conseils, les Services de consultation du gouvernement (Travaux publics et Services gouvernementaux Canada), qui ont procédé à l'évaluation, et Mark Schacter, qui a collaboré à la rédaction du rapport.