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Pertinence
Question d'évaluation
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Noº ind.
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Indicateurs
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Groupe de réflexion : Secrétaires adjoints
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Entrevues : Analystes du SCT / Personnes-ressources internes (n=10)
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Enrevues : Organisations fédérales (n=12)
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Emtrevues : Intervenants externes ( n=5)
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Sondange en ligne : Organisations fédérales
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Sondage en ligne : Analystes du SCT
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Sondage en ligne : Personnes-ressources du SCT
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Analyse des données
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Examen des documents
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1.0 Quel besoin le processus des présentations au CT comble-t-il?
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1.1
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Raison d'être du processus des présentations au CT (articles 7-11 LGFP, RPP du SCT, Guide pour la
préparation des présentations au Conseil du Trésor)
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Juridiques seulement
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1
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1
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1.2
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Harmonisation avec les exigences législatives pertinentes
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1
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1.3
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Commentaires et justification des changements dans les documents devant être soumis au CT (p. ex.,
changements dans la délégation des pouvoirs, changements dans le nombre de présentations)
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1
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1
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1
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1
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1.4
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Pertinence de ce qui doit être présenté (le SCT a atteint un équilibre optimal, p.
ex., concernant les différents types de présentation, les différentes transactions)
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1
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1
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1
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Rèsultants : Incidence immédiate
Question d'évaluation
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Noº ind.
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Indicateurs
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Groupe de réflexion : Secrétaires adjoints
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Entrevues : Analystes du SCT / Personnes-ressources internes (n=10)
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Enrevues : Organisations fédérales (n=12)
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Emtrevues : Intervenants externes ( n=5)
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Sondange en ligne : Organisations fédérales
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Sondage en ligne : Analystes du SCT
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Sondage en ligne : Personnes-ressources du SCT
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Analyse des données
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Examen des documents
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2.0 Les organisations fédérales ont-elles une meilleure compréhension des
éléments des présentations au CT, des politiques et du processus?
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2.1
|
Utilité des guides, des outils et des mécanismes de sensibilisation fournis par le SCT
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1
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1
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1
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3.0 Les employés du SCT ont-ils une meilleure compréhension des éléments des
présentations au CT et des politiques du CT?
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3.1
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Utilité des guides, des outils et des cours internes
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1
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1
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1
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1
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4.0 Le SCT offre-t-il des services qui permettent aux organisations fédérales de faire en sorte
que les ébauches des présentations soient conformes aux autorisations, aux politiques et aux
orientations du CT?
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4.1
|
Exactitude / cohérence des orientations du SCT précédant les présentations au CT
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1
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1
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1
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1
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4.2
|
Pertinence des présentations au CT soumises
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1
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1
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1
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4.3
|
Comparaison de la compréhension du temps requis pour que le SCT examine une présentation
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1
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1
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1
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4.4
|
Moment opportun - Nombre de présentations en retard
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1
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4.5
|
Rapports des analystes du SCT avec les organisations fédérales (programme de changement -
partenaire stratégique et conseiller de confiance, gestionnaires proactifs des risques, superviseur ou
facilitateur, remise en question ou facilitation)
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1
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1
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1
|
1
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1
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|
5.0 Le processus d'examen des présentations au CT permet-il de s'assurer que les présentations au
CT sont conformes aux autorisations et aux politiques du gouvernement?
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5.1
|
Exactitude, cohérence, utilité, caractère opportun des conseils et des consultations du SCT
pendant le processus des présentations
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1
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1
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1
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1
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5.2
|
Suffisance du temps fourni pour la contribution aux présentations au CT
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1
|
1
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5.3
|
Confiance que la contribution faisant suite aux consultations du SCT est intégrée aux
présentations au CT finales
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1
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1
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1
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1
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1
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5.4
|
Contestation juridique limitée de la présentation
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1
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Juridiques seulement
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1
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6.0 Le processus des présentations au CT est-il fondé sur les risques?
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6.1
|
Étendue des connaissances quant à l'existence des critères de risque
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1
|
1
|
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1
|
1
|
1
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6.2
|
Pertinence des critères de risque (perspective de l'ensemble du gouvernement, traduit les
préoccupations des ministres et les risques financiers et non financiers)
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1
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1
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1
|
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|
6.3
|
Portée / uniformité de l'utilisation des critères
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|
1
|
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6.4
|
Influence de l'évaluation des risques sur le processus des présentations au CT, la diligence
raisonnable, les précis et les décisions
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1
|
1
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6.5
|
Pertinence du niveau de participation aux évaluations des risques (SCT par rapport aux organisations
fédérales)
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1
|
1
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|
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|
|
7. 0 Les décisions du CT sont-elles éclairées et conformes aux conseils, aux directives et
aux recommandations fournis par les analystes du SCT?
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7.1
|
Conformité des décisions aux recommandations; nombre et fréquence des conditions
additionnelles imposées par le CT; nombre et fréquence des difficultés soulevées
|
1
|
|
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1
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1
|
|
7.2
|
Nombre de reports et demandes de renseignements supplémentairess
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|
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|
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1
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7.3
|
Confiance dans les recommandations formulées (p. ex., au sujet des risques, des répercussions des
coûts pour le gouvernement)
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1
|
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|
|
|
|
|
|
8. 0 Des mécanismes sont-ils en place pour veiller à ce que les décisions du CT soient
exécutées?
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8.1
|
Existence / suffisance des processus de suivi des conditions - dans les organisations fédérales -
au SCT
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1
|
|
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1
|
1
|
1
|
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|
8.2
|
Caractère opportun / intégralité de la communication des décisions
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|
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1
|
1
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1
|
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8.3
|
Intégralité / caractère utilisable du système de classement des présentations
au CT
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1
|
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1
|
1
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|
Rèsultants : Incidence de moyen à long terme
Question d'évaluation
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Noº ind.
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Indicateurs
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Groupe de réflexion : Secrétaires adjoints
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Entrevues : Analystes du SCT / Personnes-ressources internes (n=10)
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Enrevues : Organisations fédérales (n=12)
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Emtrevues : Intervenants externes ( n=5)
|
Sondange en ligne : Organisations fédérales
|
Sondage en ligne : Analystes du SCT
|
Sondage en ligne : Personnes-ressources du SCT
|
Analyse des données
|
Examen des documents
|
9.0 Quel est le niveau de qualité des présentations au CT?
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9.1
|
Élément 5 du pointage selon le CRG
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|
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|
|
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|
1
|
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9.2
|
Intégralité des présentations au CT :
- observe le Guide
- risques et stratégies d'atténuation indiqués et suffisamment de renseignements pour
permettre l'analyse des risques par le SCT
- demande les autorisations appropriées
- niveau de justification appropriée
- consultations internes dans les organisations fédérales achevées
- exactitude (tableaux exacts)
- clarté de la présentation au CT
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1
|
1
|
1
|
|
1
|
1
|
1
|
|
|
10.0 Le processus des présentations au CT contribue-t-il à faire en sorte que les programmes, les
dépenses et les mécanismes de gestion du ministère ou du gouvernement soient
harmonisés avec les priorités du GC?
|
10.1
|
Comptes rendus documentés de la contribution du processus des présentations au CT à
l'harmonisation (p. ex., rapports du VG, CRG, Des résultats pour les Canadiens et les Canadiennes, RPP du
SCT)
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|
|
|
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|
|
1
|
1
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10.2
|
Explications à savoir si le processus des présentations au CT contribue ou non à
l'harmonisation
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1
|
|
|
1
|
|
|
|
|
|
11.0 Existe-t-il d'autres facteurs qui font obstacle à l'obtention de résultats?
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11.1
|
Description des facteurs qui font obstacle à l'obtention de résultats
|
|
1
|
1
|
|
|
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|
|
|
12.0 Y a-t-il eu des résultats inattendus?
|
12.1
|
Description des résultats inattendus
|
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1
|
1
|
|
|
|
|
|
|
Efficacité
Question d'évaluation
|
Noº ind.
|
Indicateurs
|
Groupe de réflexion : Secrétaires adjoints
|
Entrevues : Analystes du SCT / Personnes-ressources internes (n=10)
|
Enrevues : Organisations fédérales (n=12)
|
Emtrevues : Intervenants externes ( n=5)
|
Sondange en ligne : Organisations fédérales
|
Sondage en ligne : Analystes du SCT
|
Sondage en ligne : Personnes-ressources du SCT
|
Analyse des données
|
Examen des documents
|
13.0 Quel est le niveau des ressources qui sont attribuées au processus des présentations?
|
13.1
|
Changements dans le niveau de l'effort consacré aux présentations au CT il y a cinq ans par
rapport à aujourd'hui
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1
|
1
|
1
|
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13.2
|
Analyse des tendances quant au nombre de présentations
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|
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1
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13.3
|
Estimation du temps consacré aux étapes suivantes :
- précédant la présentation;
- examen des présentations et consultations;
- séances d'information et préparation des documents d'information (p. ex., précis)
et
- autres activités concernant les présentations au CT
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1
|
1
|
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|
13.4
|
Détermination du rythme des étapes et des étapes où une augmentation des ressources
aurait la plus grande incidence sur le déroulement du processus
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1
|
1
|
1
|
|
1
|
1
|
1
|
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13.5
|
Facteurs faisant obstacle à la capacité qu'ont les analystes de contribuer au processus des
présentations
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1
|
1
|
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14.0 Le processus est-il efficace? Que peut-on faire pour rendre le processus plus efficace?
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14.1
|
Utilité des mesures prises par suite de la vérification en 2003 et de la journée de
réflexion du COEX en 2007 (feuille de route pour faciliter le changement)
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|
1
|
1
|
|
1
|
1
|
1
|
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1
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14.2
|
Indication des mesures prises par le SCT pour gérer la charge de travail (p. ex., approche fondée
sur le risque pour l'examen des présentations, délégation des pouvoirs)
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|
|
1
|
1
|
1
|
1
|
1
|
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14.3
|
Détermination des aspects où l'efficacité peut être accrue
|
1
|
1
|
1
|
1
|
1
|
1
|
1
|
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|
15.0 Les contribuables canadiens en ont-ils pour leur argent?
|
15.1
|
Analyse de l'efficacité, de l'efficience et des indicateurs
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