Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Guide d'entretien - Outil de diagnostic élaboré par KPMG pour évaluer la capacité des organisations gouvernementales à offrir des services électroniques

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

AVIS IMPORTANTS
valuation des capacits offrir des services publics lectroniques
Utilisation et restrictions

Le cadre amlior de gestion (CAG) de la Division de la GI/TI favorise l'utilisation des meilleurs outils, pratiques et mthodologies afin d'amliorer dans l'ensemble de l'administration publique la gestion des investissements en GI/TI. Le CAG a conclu une entente avec KPMG Consulting LP en vue de fournir sur le site Web du CAG l'valuation des capacits offrir des services publics lectroniques pour utilisation par les ministres et les organismes fdraux, ainsi que par d'autres parties qui travaillent pour leur compte. Ce produit peut tre utilis seulement en respectant ce qui suit :

  1. L'valuation de la capacit a t conu l'intention des ministres et organismes fdraux ou d'autres parties travaillant en leur nom. Cela n'empche pas des organisations de tierces parties qui offrent des services facturables d'utiliser ce produit pour procder une auto-valuation de la vrification de la capacit du gouvernement fdral. Les tierces parties peuvent utiliser cet l'valuation de la capacit aux fins d'auto-valuation, mais aucun tiers ne peut l'utiliser pour raliser des gains commerciaux autres qu'aux fins vises pour le gouvernement fdral.
  2. Pour utiliser l'valuation de la capacit, il faut reconnatre et identifier KPMG Consulting LP comme tant le propritaire de ce produit. Les ministres et les organismes ont le droit d'adapter le produit et peuvent procder eux-mmes une auto-valuation ou faire appel aux services de consultants pour les aider faire une valuation. Pour toute version adapte, il faut aussi reconnatre et identifier KPMG Consulting LP comme tant la source de ce produit.
HTML RTF PDF PPT
Critres   PDF PPT
Guide d'entretien RTF    
Rapport des leons apprises PDF PPT