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ARCHIVÉ - Guide pour la continuité des opérations en regard du problème de l'an 2000

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Annexe K  -  Exemple d'outils existants pour la continuité des opérations

Les outils ou documents existants en matière de continuité des opérations peuvent comprendre des :

  • Plans de reprise des opérations;
  • Plans antisinistres;
  • Procédures d'utilisation normalisées (peuvent inclure certains éléments relatifs à la continuité des opérations);
  • Manuels d'utilisation (peuvent inclure certains éléments relatifs à la continuité des opérations);
  • Inventaires (incluant des bibliothèques de bandes magnétiques);
  • Documents faisant état de leçons apprises suite à des situations de crise;
  • Listes de personnel (y compris des listes de numéros de téléphone à jour);
  • Listes d'installations (y compris les adresses, les numéros de téléphone, le nom de personnes-ressources, etc.);
  • Renseignements ministériels;
  • Conventions de services d'urgence;
  • Listes des clients principaux ;
  • Listes de matériel et de fournitures pour le PRO;
  • Listes d'applications de technologie de l'information;
  • Listes d'équipement de technologie de l'information;
  • Listes d'équipement de bureau;
  • Listes d'autres types d'équipement;
  • Listes des fournisseurs principaux;
  • Listes des personnes-ressources principales/secondaires de l'équipe;
  • Registres de stockage hors place / de documents essentiels; et
  • Registres des incidents.