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ARCHIVÉ - Condition féminine Canada - Tableaux supplémentaires

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Frais d’utilisation et redevances r�glementaires
 

 
1. Frais d’utilisation : Frais exig�s pour le traitement des demandes d�pos�es en vertu de la Loi sur l’acc�s � l’information

2. Type de frais : Autres produits et services

3. Pouvoir d’�tablissement des frais : Loi sur l’acc�s � l’information

4. Date de la derni�re modification : 1992

5. Normes de rendement :

La r�ponse doit �tre donn�e dans les 30 jours qui suivent la r�ception d’une demande. Ce d�lai peut �tre prorog� conform�ment � l’article 9 de la Loi. Les avis de prorogation doivent �tre envoy�s dans les 30 jours qui suivent la r�ception de la demande.

6. R�sultats li�s au rendement :

  • Parmi les 57 demandes en vertu de la Loi sur l’acc�s � l’information (re�ues en 2010–2011 et report�es de 2009–2010), 84,2 % ont �t� trait�es durant l–exercice vis� par le rapport.
  • L’organisme a pu r�pondre en 30 jours ou moins � 21,05 % des demandes trait�es. Voici le temps de r�ponse aux autres demandes :
    • 26,32 % dans un d�lai de 31 � 60 jours;
    • 21,05 % dans un d�lai de 61 � 120 jours;
    • 15,79 % dans un d�lai de 121 jours ou plus.
7. 2010–2011
(en milliers de dollars)
7. Ann�es de planification
(en milliers de dollars)
8.
Revenus
pr�vus
9.
Revenu
r�el
10.
Co�t
int�gral
Exercice 11.
Revenus
pr�vus
12.
Co�t
int�gral
estimatif
0 225,00 285 458 2011–2012 250,00 190 000
2012–2013 300,00 190 000
2013–2014 300,00 195 000

 
Autres renseignements :

CFC per�oit des frais d’utilisation pour les demandes de renseignements conform�ment � la Loi sur l’acc�s � l’information. La totalit� des frais d’utilisation per�us en 2010–2011 sont des frais de demande d’acc�s � l’information. Au cours de la p�riode, CFC n’a pas per�u de frais de pr�paration, de recherche ou de reproduction. En 2010–2011, CFC a achet� deux licences perp�tuelles de la Privasoft Access ProSuite.

Remarque : Selon un avis juridique couramment admis, si l’imposition des frais correspondants ou la modification la plus r�cente a eu lieu avant le 31 mars 2004 :

  • La norme de rendement, si elle est fournie, n’aura pas fait l’objet d’un examen parlementaire;
  • La norme de rendement, si elle est fournie, peut ne pas respecter toutes les exigences relatives � l’�tablissement d’une norme de service en vertu de la Loi sur les frais d’utilisation (p. ex. comparaison internationale ou traitement ind�pendant des plaintes);
  • Les r�sultats li�s au rendement, s’ils sont pr�sent�s, ne sont pas assujettis � l’article 5,1 de la Loi sur les frais d’utilisation portant sur la r�duction des frais d’utilisation pour insuffisance de rendement.