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Les principales donn�es financi�res pr�sent�es dans le pr�sent Rapport minist�riel sur le rendement donnent un aper�u g�n�ral de la situation financi�re et des op�rations d'�lections Canada.
Variation en % | 2010-2011 | 2009-2010 | |
---|---|---|---|
Total des actifs | 21 % | 57 548 | 47 553 |
Total des passifs | 65 % | 36 804 | 22 330 |
Avoir du Canada | -18 % | 20 744 | 25 223 |
Total | 21 % | 57 548 | 47 553 |
Variation en % | 2010-2011 | 2009-2010 | |
---|---|---|---|
Total des d�penses | 11 % | 159 81 | 143 544 |
Total des revenus | -53 % | 34 | 72 |
Co�t net des op�rations | 11 % | 159 782 | 143 472 |
Les �carts entre 2011 et 2010 sont principalement attribuables aux co�ts li�s � la 41e �lection g�n�rale (7 millions de dollars), � la radiation d’une application logicielle (7 millions de dollars) et � une hausse des co�ts salariaux pertinents (3 millions de dollars).
Les �tats financiers d�taill�s se trouvent sur le site Web d'�lections Canada.
La version �lectronique de tous les tableaux de renseignements suppl�mentaires du pr�sent Rapport minist�riel sur le rendement se trouve sur le site Web du Secr�tariat du Conseil du Tr�sor.
Une analyse des modifications propos�es � la l�gislation �lectorale pouvant influer sur nos activit�s ainsi que des d�cisions et poursuites judiciaires pouvant avoir une incidence sur la l�gislation �lectorale se trouvent sur le site Web d'�lections Canada.
Ce tableau se trouve sur le site Web d'�lections Canada.
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257, rue Slater
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K1A 0M6
1-800-463-6868
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1 L'architecture des activit�s de programme (AAP) d'�lections Canada a r�cemment �t� modifi�e pour rendre compte du rendement de l'organisme au niveau des activit�s de programme. Toutefois, le pr�sent Rapport minist�riel sur le rendement de 2010-2011 rend compte des r�sultats au niveau des sous-activit�s correspondant � celles du Rapport sur les plans et les priorit�s de 2010-2011, qui �tait fond� sur l'ancienne AAP.
2 Pourcentage relatif au niveau de rendement attendu pour chacune des priorit�s indiqu�es dans le Rapport sur les plans et les priorit�s de 2010-2011 et atteint au cours de l'exercice.
3 � compter du cycle du Budget des d�penses 2009-2010, les Services internes sont pr�sent�s s�par�ment des autres activit�s de programme. Les ressources ne sont plus r�parties entre les activit�s de programme restantes, comme c'�tait le cas dans le Budget principal des d�penses pr�c�dent. Ce changement a une incidence sur la comparabilit� des d�penses et de l'information li�e aux ETP par activit� de programme entre les exercices financiers.
4 Le pr�sent Rapport minist�riel sur le rendement de 2010-2011 de l'organisme rend compte du rendement de l'organisme au niveau des sous-activit�s, conform�ment � l'AAP �tablie dans le Budget principal des d�penses 2010-2011. L'AAP d'�lections Canada a r�cemment �t� modifi�e, avec l'autorisation du Conseil du Tr�sor. Par cons�quent, � compter du Budget principal des d�penses de 2011-2012, les programmes cl�s que nous fournissons aux Canadiens feront l'objet d'un rapport au niveau des activit�s de programme.
5 Dans les r�sidences d'�tudiants sur les campus, dans les r�sidences pour personnes �g�es et les r�sidences de soins de longue dur�e et dans les r�serves autochtones.
6 Les participants �taient des employ�s nomm�s pour une p�riode ind�termin�e, des employ�s nomm�s pour une p�riode d�termin�e et des employ�s occasionnels.