Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».
Les points saillants en matière de finances présentés dans le présent RMR visent à donner un aperçu général de la situation financière et des coûts de fonctionnement du TDFP. Les états financiers du Tribunal sont publiés sur le site Web du TDFP, à l'adresse suivante : www.psst-tdfp.gc.ca/article.asp?id=3487
Sommaire de la situation financière À la fin de l’exercice 31 mars 2010 (en dollars) |
% de changement | 2010 | 2009 |
---|---|---|---|
Actif | |||
Total de l'actif | -45 % | 11 470 | 21 017 |
Total | -45 % | 11 470 | 21 017 |
|
|||
Passif | |||
Total du passif | 25 % | 1 690 321 | 1 352 178 |
|
|||
ÉQUITÉ | |||
Total des capitaux propres | 26 % | (1 678 851) | (1 331 161) |
Total | -45 % | 11 470 | 21 017 |
|
Sommaire des opérations financières À la fin de l’exercice 31 mars 2010 (en dollars) |
% de changement | 2010 | 2009 |
---|---|---|---|
DÉpenses | |||
Total des dépenses | 3 % | 5 649 675 | 5 479 579 |
REVENUS | |||
Total des revenus | – | 5 | |
COÛT NET DE FONCTIONNEMENT | 3 % | 5 649 675 | 5 479 579 |
|
Selon les états financiers du Tribunal, les dépenses totales se sont élevées à 5,6 M$ en 2009 2010. En tout, 2,6 M$ (ou 47 %) ont été dépensés pour les services d'arbitrage, tandis que les services de médiation ont représenté 1,2 M$ (ou 21 %) du total des dépenses, et les services internes ont représenté 1,8 M$ (ou 32 %) du total des dépenses.
Les dépenses totales du Tribunal se sont élevées à 5,6 M$ en 2009 2010. Quelque 4,2 M$ (ou 75 %) ont été consacrés aux salaires et aux avantages sociaux des employés. Les 1,3 M$ (ou 23 %) restants ont servi à couvrir les coûts de fonctionnement tels que les coûts de transport, des services professionnels, d'hébergement et des installations pour les audiences et les activités de médiation. Les autres dépenses, soit 90 000 $ (ou 2 %) des dépenses du Tribunal, ont été consacrées à la traduction de ses décisions (affectation à but spécial Devinat).