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(en milliers de dollars)
A. Frais d’utilisation |
Type de frais |
Pouvoir d’�tablissement des frais |
Date de la derni�re modification |
2008-2009 |
Ann�es de planification |
|||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Revenu |
Revenu |
Co�t |
Norme de |
R�sultats |
Exercice |
Revenu |
Co�t total |
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Boutique |
(A) |
Pouvoir minist�riel de fixer le prix pour les produits et services |
Avant le 31 mars 2004 |
50 |
53 |
37 |
Taux de satisfaction client�le de 60 % |
64 % client�le satisfaite, mais 36 % n’ont pas r�pondu � cette question au sondage *** |
2009-2010 |
50 |
30 |
|||
Stationnement |
(A) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Qu�bec |
Avant le 31 mars 2004 |
1 000 |
1 113 |
180* |
Taux de satisfaction client�le de 60 % |
Aucune donn�e compil�e, donc aucun r�sultat obtenu pour l’ann�e 2008-2009. Aucune plainte en 2008-2009 |
2009-2010 |
1 000 |
160 |
|||
Activit�s p�dagogiques et accueil |
(R) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Qu�bec |
Avant le 31 mars 2004 |
380 |
433 |
441 |
Taux de satisfaction client�le de 60 % |
Client�le est satisfaite � 93 % des activit�s et expositions et � 93 % de l’accueil *** |
2009-2010 |
380 |
350 |
|||
�quipements informatiques |
(A) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Qu�bec |
Avant le 31 mars 2004 |
1 |
0,2 |
0 |
Taux de satisfaction client�le de 60 % |
Aucune donn�e valable. Aucune plainte en 2008-2009 |
2009-2010 |
1 |
0 |
|||
Frais exig�s pour le traitement des demandes d’acc�s faites en vertu de la Loi sur l’acc�s � l’information |
(A) |
Loi sur l’acc�s � l’information |
1992 |
0 |
0 |
0 |
R�pondre aux demandes re�ues conform�ment � la Loi : R�ponse fournie dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande |
Neuf demandes ont �t� re�ues au cours de l’ann�e |
2009-2010 |
0 |
0 |
|||
Total : |
|
|
|
1 431 |
1 599 |
658 |
|
|
2009-2010 |
1 431 |
540 |
|||
B. Date de la derni�re modification |
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|
(R) frais r�glementaires
(A) autres produits et services
A. Frais d’utilisation |
Norme de service |
R�sultats li�s au rendement |
Consultation aupr�s des intervenants |
---|---|---|---|
Stationnement |
Acc�s garanti � 100 % du stationnement par les usagers durant la p�riode estivale et � 80 % durant l’hiver, sauf � certaines p�riodes des grands �v�nements pour le secteur Est des plaines |
Aucune donn�e valable Les plaintes re�ues sont r�gl�es d�s r�ception |
|
Activit�s p�dagogiques et accueil |
Activit�s p�dagogiques : |
Satisfaction de la client�le en regard de |
Sondage maison men� aupr�s de la client�le et divers intervenants – Aucun commentaire n�gatif. |
Frais exig�s pour le traitement des demandes d’acc�s faites en vertu de la Loi sur l’acc�s � l’information |
R�ponse fournie dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande; le temps de r�ponse peut �tre prolong� en vertu de l'article 9 de la LAI. |
Neuf demandes ont �t� re�ues au cours de l’ann�e financi�re 2008-2009 |
La norme de service est �tablie conform�ment � la LAI et au r�glement connexe. |
B. Autres renseignements |