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(en milliers de dollars)
A. Frais d’utilisation |
Type de frais |
Pouvoir d’établissement des frais |
Date de la dernière modification |
2008-2009 |
Années de planification |
|||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Revenu |
Revenu |
Coût |
Norme de |
Résultats |
Exercice |
Revenu |
Coût total |
|||||||
Boutique |
(A) |
Pouvoir ministériel de fixer le prix pour les produits et services |
Avant le 31 mars 2004 |
50 |
53 |
37 |
Taux de satisfaction clientèle de 60 % |
64 % clientèle satisfaite, mais 36 % n’ont pas répondu à cette question au sondage *** |
2009-2010 |
50 |
30 |
|||
Stationnement |
(A) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Québec |
Avant le 31 mars 2004 |
1 000 |
1 113 |
180* |
Taux de satisfaction clientèle de 60 % |
Aucune donnée compilée, donc aucun résultat obtenu pour l’année 2008-2009. Aucune plainte en 2008-2009 |
2009-2010 |
1 000 |
160 |
|||
Activités pédagogiques et accueil |
(R) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Québec |
Avant le 31 mars 2004 |
380 |
433 |
441 |
Taux de satisfaction clientèle de 60 % |
Clientèle est satisfaite à 93 % des activités et expositions et à 93 % de l’accueil *** |
2009-2010 |
380 |
350 |
|||
Équipements informatiques |
(A) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Québec |
Avant le 31 mars 2004 |
1 |
0,2 |
0 |
Taux de satisfaction clientèle de 60 % |
Aucune donnée valable. Aucune plainte en 2008-2009 |
2009-2010 |
1 |
0 |
|||
Frais exigés pour le traitement des demandes d’accès faites en vertu de la Loi sur l’accès à l’information |
(A) |
Loi sur l’accès à l’information |
1992 |
0 |
0 |
0 |
Répondre aux demandes reçues conformément à la Loi : Réponse fournie dans les 30 jours suivant la réception de la demande |
Neuf demandes ont été reçues au cours de l’année |
2009-2010 |
0 |
0 |
|||
Total : |
|
|
|
1 431 |
1 599 |
658 |
|
|
2009-2010 |
1 431 |
540 |
|||
B. Date de la dernière modification |
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|
(R) frais règlementaires
(A) autres produits et services
A. Frais d’utilisation |
Norme de service |
Résultats liés au rendement |
Consultation auprès des intervenants |
---|---|---|---|
Stationnement |
Accès garanti à 100 % du stationnement par les usagers durant la période estivale et à 80 % durant l’hiver, sauf à certaines périodes des grands événements pour le secteur Est des plaines |
Aucune donnée valable Les plaintes reçues sont réglées dès réception |
|
Activités pédagogiques et accueil |
Activités pédagogiques : |
Satisfaction de la clientèle en regard de |
Sondage maison mené auprès de la clientèle et divers intervenants – Aucun commentaire négatif. |
Frais exigés pour le traitement des demandes d’accès faites en vertu de la Loi sur l’accès à l’information |
Réponse fournie dans les 30 jours suivant la réception de la demande; le temps de réponse peut être prolongé en vertu de l'article 9 de la LAI. |
Neuf demandes ont été reçues au cours de l’année financière 2008-2009 |
La norme de service est établie conformément à la LAI et au règlement connexe. |
B. Autres renseignements |